Olivier Véran insulté d’assassin en direct !

0
459

Depuis le début de l’année, la situation est très tendue dans notre pays, notamment à cause du Coronavirus qui pose un terrible dilemme à la France, mais aussi à tous les autres pays du monde. 

En effet, si l’on ne fait rien contre les vagues successives qui arrivent, on expose sa population a un gros risque et on risque aussi de devoir faire des choix dans les patients à traiter faute de place. 

Mais au contraire, si l’on est trop penché sur la sécurité , on bloque trop l’économie et certes les gens ne meurent plus du Coronavirus, mais se retrouvent cette fois sans travail et dans une autre situation compliquée. 


C’est d’ailleurs entre ces deux aspects que le gouvernement joue depuis des mois maintenant en attendant une chose, le fameux vaccin qui, s’il s’avérait efficace, pourrait nous permettre de reprendre une vie normale. 

Or, après plusieurs mois de recherche, il semblerait que des vaccins commencent à montrer leur efficacité un peu partout dans le monde, ce qui lance d’or et déjà le débat de la vaccination de la population. 

Il garde son calme 

Des pays comme la Grande  -Bretagne ont d’or et déjà commencé à vacciner leur population il y a quelques jours, mais dans le reste des pays, on préfère attendre encore un peu avant de se lancer. 

Le lancement de cette vaccination est d’ailleurs sujet à grand débat et pour tenter d’éclaircir la situation, Olivier Véran était sur le plateau de LCI il y a quelques jours pour répondre aux questions des journalistes. 

Mais il est alors tombé sur une journaliste le qualifiant d’assassin prêt à injecter aux gens un vaccin dont on ne savait rien. Face à ces graves accusations, il a alors gardé son calme, indiquant que la vaccination ne commencera que lorsque les conditions seront remplies. 


De plus, il a indiqué que si jamais les moindre signes d’effets secondaires graves faisaient leur apparition, il ne le cache absolument pas et qu’au contraire, il arrêtait de vacciner le temps que cela soit mis au clair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici