Omar Sy révèle la vérité sur sa relation avec Fred Testot : « Il ne se passe rien

0
870

L’amitié est un sentiment complexe qui peut évoluer au fil des années. C’est ce que l’on peut constater dans l’entretien qu’Omar Sy a accordé à la chaîne YouTube Oui Hustle. Invité à parler de sa relation actuelle avec Fred Testot, le comédien a été honnête et sincère.

Une complicité qui s’est estompée

Omar Sy et Fred Testot ont connu le succès ensemble grâce à l’émission « Service après-vente des émissions (SAV) » au début des années 2000. Cependant, avec l’arrêt de l’émission, les deux amis se sont naturellement éloignés et ont continué leur vie chacun de leur côté. « Il ne se passe rien. Je ne peux pas te dire mieux, qu’il ne se passe rien », a déclaré Omar Sy en préambule. Il a ensuite expliqué que le temps et la vie ont eu raison de leur amitié. « Aujourd’hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses. (…) Quand je suis parti aux Etats-Unis, on a passé un an sans se voir, les coups de fil, les projets que je faisais. La vie a fait que petit à petit, ça s’est un peu effrité. »

Un changement de statut qui a pesé sur leur amitié

Le déménagement d’Omar Sy à Los Angeles et sa nouvelle notoriété à l’international ont également joué un rôle dans l’éloignement des deux amis. « Le changement de statut de l’un et de l’autre, qui a fait que le temps nous a un peu usés. », a-t-il confié sans détour. Il a également révélé que seule leur collaboration les avait vraiment liés. « (…) à partir du moment où on n’a plus travaillé ensemble, cette amitié s’est effritée », a-t-il déploré.

Un respect et une affection toujours présents

Malgré tout, Omar Sy éprouve toujours une certaine affection pour Fred Testot. « Il y a toujours du respect, il y a toujours de l’amitié, il y a toujours de l’amour même pour lui, parce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui. », a-t-il déclaré avec tendresse. Il a également souligné qu’il avait beaucoup appris avec son ancien partenaire, et qu’il le place à un endroit particulier dans son cœur et dans sa vie. Assurant qu’il n’y a aucune animosité entre eux, l’acteur d’Intouchables n’écarte pas la possibilité de renouer le contact avec son ancien complice. « Je le retrouverai peut-être, c’est Dieu qui sait, mais aujourd’hui non, il ne se passe rien. » Et de conclure : « Je pense qu’il y a des amitiés qui appartiennent au passé et c’est pas grave, c’est comme ça. Les gens changent, les vies changent et c’est normal. »

Il est évident que les relations amicales peuvent évoluer au fil des années, et il est important de respecter ces changements. Les deux comédiens ont vécu des moments forts ensemble, et ils ont chacun poursuivi leur carrière de leur côté. Malgré cela, ils ont su conserver le respect et l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre, et ils restent conscients que leur amitié peut peut-être être renouée dans l’avenir.

En somme, cette interview d’Omar Sy montre qu’il est possible de conserver une relation amicale même après une certaine distance, et que cela peut être en toute simplicité, sans animosité ni rancœur. Les relations amicales sont souvent un miroir de notre vie et de nos évolutions, il est donc important de les accepter et de les respecter, quelle que soit leur évolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici