« On a versé notre petite larme » : Lucile (ADP) émue par la première rentrée scolaire de Capucine

0
487

Par septembre, on entend rentrée. Et cette année a été une véritable première pour Lucile et Jérôme : leur petite Capucine a commencé à fréquenter la maternelle. La maman a partagé avec émotion ce moment particulier ce lundi 2 septembre 2024.

Les uns l’attendent, les autres la redoutent, il s’agit bien sûr de la rentrée scolaire. Ce matin, de nombreuses familles se sont lancées dans la course. Les personnes les plus organisées ont anticipé en cherchant à tout terminer la veille, mais un imprévu est rapidement survenu… Il y aura aussi quelques larmes pour les enfants et leurs parents au programme. La rentrée de son fils Nino a profondément touché la cycliste Marion Rousse.

En ce lundi 2 septembre, Lucile et Jérôme ont connu une étape spéciale. Il est vrai que les deux protagonistes de L’amour est dans le pré ont partagé la première rentrée de leur fille Capucine, qui devient ainsi une adolescente épanouie. L’aînée de la famille, dont les images ont suscité l’admiration des internautes, va donc faire la découverte d’un monde tout nouveau. Au déjeuner, la petite fille a néanmoins retrouvé sa mère afin de lui raconter cette première matinée.

Lucile a partagé plus de détails sur cette « journée un peu spéciale » dans sa story Instagram. La mère a rassuré sa communauté en déclarant : « Nous avons passé un bon moment. » Quelques larmes ont coulé, bien sûr. Elle ne se trouvait pas seule! « Après leur départ, papa et maman ont un peu versé leur petite larme… » confie-t-elle. « Il s’agit de notre premier enfant », ajoute Lucile, ressentant un léger pincement au cœur. Le temps s’écoule rapidement, mais la jeune femme est heureuse d’avoir atteint cette « étape extraordinaire ».

Quelques instants plus tard, la mère s’est présentée avec un sourire éclatant auprès de la jeune élève. « Ma petite fille est de retour. « Elle a versé de nombreuses larmes, mais elle m’a confié qu’elle avait quand même beaucoup aimé », écrit Lucile. Le jeune Adonis, qui a également fait une première, était là à la sortie de l’école pour apporter son soutien à sa sœur. Une famille unie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici