On connaît qui partage la vie de Miss France 2021 !

0
911

Cette élection Miss France 2021 aura été tout sauf une élection normale et cela de plein de points de vue différents. Le premier, c’est bien évidemment l’épidémie de Coronavirus qui a touché notre pays. 

Suite à une baisse pas aussi bonne que le premier ministre l’espérait, il a récemment décidé de durcir les règles ou du moins de ne pas autant les alléger. Beaucoup ont alors eu peur que l’élection n’ait pas lieu. 

En effet, suite à ces mesures, on aurait pu penser que le comité d’organisation décide d’annuler, mais il n’en a rien été et l’élection a finalement pu avoir lieu comme prévu au Puy du Fou. 

Mais alors que l’on était tenté de se dire que l’on allait pouvoir enfin s’intéresser à l’émission et non à des polémiques en lien avec celle-ci, une nouvelle est venue directement d’internet et des réseaux sociaux. 

En effet, April Benayoum, première dauphine de miss France cette année a été la cible de nombreuses attaques antisémite de la part de nombreuses internautes dans les heures qui ont suivi la fin de l’élection. 

Elle souhaite le protéger 

Dans ce torrent et au milieu de tout ce scandale, le titre de miss France 2021 qui a été attribué à Amandine Petit passe presque au second plan ! Pourtant, elle vit pour le moment un rêve éveillé. 

Mais là encore ce rêve aura été de courte durée, directement après son sacre, des personnes ont retrouvé une photo d’elle en compagnie de son compagnon et l’ont publié et partagé sur les réseaux sociaux. 

Celui-ci a donc dû passer son compte Instagram en privé et Amandine Petit a tenté de le protéger en indiquant qu’elle se devait de garder une part de mystère sur elle pour le moment, notamment l’identité de son compagnon. 

Mais quand on sait qu’une bonne partie des miss France de l’histoire ont finalement rompu durant cette année si particulière, les choses ne semblent pas non plus gagnées d’avance pour Amandine Petit et son compagnon. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici