On lui indique qu’elle est ‘trop laide’ pour mettre en ligne des photos d’elle – elle refuse d’être victime de harcèlement

0
1167

Melissa Blake est une journaliste et écrivain particulièrement célèbre. Ses articles abordent principalement les relations et la culture pop à travers la planète entière, a annoncé UniLad.

Hélas, notre société dans lequel certaines personnes se cachent derrière l’anonymat sur Internet pour dire ce qu’il pensent et pour humilier les autres. C’est ce qu’à vécu Melissa, qui a été victime d’harcèlement.

Elle a publié les propos terriblement méchants qu’elle a reçus sur Twitter.

Twitter

« Les réactions ? Je suis grosse, moche et ressemble à un blobvis, un gros ballon de parade et à une pomme de terre avec un visage ».

Pour la majorité des personnes qui ont des complexes, il n’est pas évident de dévoiler sa vie personnelle sur la toile. Mais ce n’est pas le cas de Melissa, qui décrit ses expériences personnelles en tant que femme handicapée dans son travail.

Twitter

Melissa est atteinte du syndrome de Freeman-Sheldon, une maladie congénitale du visage et des membres. Elle utilise un fauteuil roulant et a fait face à 25 opérations.

Melissa a mis en ligne sur internet l’ensemble des insultes qui lui ont été envoyées. Juste parce que les gens ne sont pas d’accord avec elle car elle a osé critique Trump. Une personne lui a même écrit qu’elle était « trop ​​laide ».

Melisse a déclaré :

« Les gens se demandent pourquoi je me bats avec l’acceptation de moi-même en ce qui concerne mon apparence et le concept de ‘beau’ dans notre société. C’est à cause de ce genre de réactions – des réactions qui m’excluent et me considèrent indigne ». 

Toutefois, elle refuse de se taire. Melissa a répondu avec trois selfies et le courageux message suivant :

« Lors de la dernière ronde de Trollgate, les gens m’ont dit qu’il devrait m’être interdit de poster des selfies parce que je suis trop moche. Donc, je veux juste célébrer l’occasion avec ces 3 selfies … ».

Twitter

Son tweet a fait un véritable buzz et a été retweeté des dizaines de milliers de fois.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici