Ophélie Winter, face à une maladie effroyable !

0
19

La célèbre star des années 2000, Ophélie Winter a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Il faut dire qu’elle n’a pas commencé l’année 2021 sous les meilleures auspices. A en croire les dernières rumeurs qui circulent à son sujet, la ravissante blonde serait confrontée à une terrible maladie, qui aurait chamboulée sa vie au quotidien.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’ex star de la chanson française et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Alors que la jeune femme a longtemps dû faire face à des rumeurs étonnantes, récemment elle a décidé de briser le silence à travers son nouveau livre, intitulé ‘Résilience’. Elle y évoque ses secrets les plus intimes, comme son addiction à la drogue et ses difficultés à trouver un logement à Paris.

L’année dernière, l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna annonçait à travers son émission que la chanteuse était SDF et qu’elle dormait dans sa petite Smart. Le 2 juin, Ophélie Winter était sur le plateau de Laurent Ruquier et elle s’est livrée en toute transparence sur sa maladie, qui l’a fait souffrir le martyr.

« Ophélie a révélé souffrir de la névralgie d’Arnold. Une maladie neurologique très douloureuse qui entraîne des douleurs cervicales, des maux de tête violents et des vertiges. Et cette affection n’est qu’un début puisque l’interprète de Dieu m’a donné la foi est également touchée par une double névralgie des trijumeaux qui provoquent des douleurs terribles au visage », a rapporté le magazine France Dimanche.

« J’ai passé un an dans le noir dans un centre antidouleurs à faire le rat de laboratoire ! », a-t-elle confié. Par ailleurs, son expérience dans l’émission de TF1, ‘Danse avec les stars’ a été un véritable calvaire. Suite à sa participation, elle a rencontré de graves problèmes de santé et elle en veut terriblement à la direction de TF1, qui n’a jamais pris des nouvelles de son état de santé.

 » Je dois me faire opérer des cervicales. Je trouve que la production ne suit pas assez les artistes une fois qu’ils sont sortis du show. Depuis cette émission, j’ai trois hernies cervicales », avant de conclure qu’elle “souffre le martyre », a annoncé la chanteuse qui a participé à l’émission DALS il y a sept ans. A l’époque, elle avait terminé 10ème du classement et avait été victime de chutes particulièrement douloureuses.

2

Laisser un commentaire