Ophélie Winter stressée, elle aurait fait une crise en plein rue.

0
1017

Ophélie Winter, qui est aujourd’hui au fond du trou, vit un véritable cauchemar. Elle était une star des années 90′ et avait beaucoup de succès à son époque. Aujourd’hui elle a tout perdu et vivrait dans la rue.

Nos confrères de ‘Voici’ a dévoilé la situation très triste de l’ex star et révèle des clichés inédits. Elle serait très affaiblie. Elle aurait même succombé à certaines addictions.

D’autant plus que nos confrères indiquent qu’elle aurait fait une crise alors qu’elle était dans la rue. Elle n’a plus de domicile fixe et est amenée à dormir dans sa Smart. Elle a fait une crise au moment où elle a pris connaissance que son véhicule allait être conduit à la fourrière.

La femme de 45 ans serait recherchée par la police aurait accouru dans la rue, « totalement paniquée », indique nos confrères de Voici, qui montre certains clichés de la bouleversante situation.
Des témoins étaient sur place lors de la scène terrible.

‘Elle a totalement perdu pied quand la fourrière allait embarquer sa smart’, indique un confrère.

‘Elle criait mais elle était incapable de la conduire pour la déplacer elle-même car elle tenait à peine débout. C’était triste à voir’, confie cette source anonyme.
L’es star des années 90 avait l’air complètement saoule.

Ophélie Winter vit un véritable calvaire depuis son divorce avec un riche homme d’affaire hollandais. Elle est désormais à la rue, elle n’a plus de domicile et vit à l’intérieur de sa voiture. Pour ne pas arranger les choses, elle serait recherchée par les forces de l’ordre en raison des menaces de mort qui planent sur elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici