Paga nouvelle liaison – sa nouvelle compagne dévastée. Son message est déchirant …

0
244

Depuis de nombreuses années, les candidats de la télé-réalité ont eu de lourdes répercussions sur les réseaux sociaux. Leur célébrité atteint des sommets, même après la fin de leur émission. Certaines stars du petit écran deviennent de très puissants influenceurs sur instagram, et signent des contrats avec certaines marques qui leur rapportent un pactole.

Très suivis comme de véritables célébrités, les candidats des émissions de télé-réalité rencontrent parfois des difficultés à appréhender cette nouvelle notoriété soudaine. Mais une grande majorité ont bien conscience que leur image vaut de l’or et savent manier parfaitement leur carrière. C’est le cas notamment de Nabilla Benattia ou bien Maeva Ghenam, qui sont aujourd’hui millionnaire.

Aujourd’hui, c’est un célèbre candidat Paga, qui avait intégré ‘Les Marseillais’, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, ses relations avec les femmes sont au centre de toutes les attentions. Récemment, une liaison a beaucoup étonné ses fans, qui n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

« Dans la dernière saison Les Marseillais à Dubaï, Paga n’avait de cesse d’évoquer sa compagne Luna Skye. Mais cela ne l’a pas empêché de la tromper avec la belle Lena. Cependant, Luna a fini par intégrer le tournage, et après bon nombre de disputes, elle a finalement choisi de pardonner à Paga son infidélité », a souligné la publication Star Mag.

Dans la nouvelle saison des Marseillais, Paga est dans de sale draps … Pour avoir vu en cachette son ex femme, et n’en avoir informé personne dans l’émission, le jeune homme se retrouve aujourd’hui dans une situation compliquée. Sa nouvelle petite amie, prénommée Giuseppa, a failli rompre. Elle n’a pas mâché ses mots sur Snapchat.

« Paga est en tournage, je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui sauter dans les bras ou si je vais un peu… Pardon. Bref. J’ai super confiance en mon couple mais… Pardon? « J’ai peur de savoir que je vais peut-être devoir tout recommencer à zéro », a-t-elle lâché avec beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire