Au cinéma, l’ancienne star de la série « Alerte à Malibu » fait un retour spectaculaire. La présence de Pamela Anderson dans le film « The Last Showgirl » de Gia Coppola fait l’objet d’une nomination aux Oscars.
C’est la comédienne qui a fait ses débuts avec la série à succès « Alerte à Malibu » dans les années 90 et qui a suscité la controverse. À l’âge de 57 ans, Pamela Anderson joue dans le film « The Last Showgirl » réalisé par Gia Coppola, la petite-fille de Francis Ford Coppola. Dans ce film, elle joue le rôle d’une danseuse de cinquante ans d’un spectacle érotique à Las Vegas qui est menacée de chômage en raison de son âge.
Regardez les actualités en vidéo.
Ce film était présenté par la comédienne américano-canadienne au festival international du film de Saint-Sébastien, en Espagne. Lors d’une interview accordée au Parisien, elle a abordé son nouveau statut à Hollywood et ce rôle. Elle a déclaré à nos confrères que l’être une femme de plus de 50 ans doit être une véritable source d’inspiration pour tous. « Effectivement, j’ai vécu de nombreuses expériences par le passé, et aujourd’hui, avec toute cette expérience, j’ai la chance de pouvoir l’utiliser dans un but professionnel. »
« Comme on dit aux États-Unis, je suis désormais une « Golden Girl », et je suis ravie de l’être! » affirme Pamela Anderson. Puisque l’ancienne partenaire de Playboy a une vie très active. Elle reçoit un Golden Eye Award pour l’ensemble de sa carrière au festival du film de Zurich, en Suisse, le 4 octobre.
Et, en particulier, son nom est mentionné pour les prochains Oscars. Lors de son interprétation dans « The Last Showgirl », le directeur artistique du festival du film de Zurich a été impressionné. Christian Jungen a affirmé à 20 Minutes que c’était une performance exceptionnelle, peut-être la meilleure de sa carrière, qui mérite une nomination aux Oscars.