Papa de 48 enfants, ce jeune homme de 31 ans n’arrive toujours pas trouvé l’amour !

0
572

Un père de 48 enfants a fait de nombreuses révélations sur sa vie amoureuse. Il a dit que lorsque la plupart des filles apprennent qu’elles sont donneuses de sperme, les filles s’éloignent d’elles. Laissez-nous vous dire que 10 autres enfants doivent naître de la personne dans les temps à venir.

Le nom de cet homme de 31 ans est Kyle Gordy. Il réside à Los Angeles, aux États-Unis. Kyle, une mère célibataire, donne son sperme aux couples de lesbiennes et aux couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant par manque de sperme sain.

À travers les médias sociaux, il parle aux gens de son service gratuit. Il ne va pas à la banque de sperme et donne son sperme directement aux femmes. Kyle a déclaré que certaines personnes n’aiment pas utiliser les banques de sperme parce que les donneurs sont inconnus. Cela signifie que les nouveaux parents n’ont aucune idée du « vrai père » de leur enfant.

Au cours des 8 dernières années, 4 douzaines de femmes sont devenues mères grâce à Kyle. Mais à cause de ce travail, lui-même n’est pas en mesure d’entrer dans la relation. Kyle a dit – Je ne suis sorti avec personne depuis 10 ans. Quand je dis aux filles d’être mon donneur de sperme, depuis, elles ne semblent plus s’intéresser à moi.

Kyle a ajouté – Les filles me disent qu’elles comprennent que j’aide les femmes, mais elles ne veulent pas être avec un homme qui a des enfants avec d’autres femmes.

Kyle a raconté qu’il avait commencé le don de sperme il y a 8 ans à la demande d’un couple de lesbiennes. Après cela, sur demande en ligne, il a commencé à donner du sperme à différentes femmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici