Pascal Obispo contraint par les docteurs à tout stopper : le conseil précieux de David Hallyday sur sa santé !

0
537

Pascal Obispo, qui allait se présenter à un concert privé lundi soir à Bruguières non loin de Toulouse (Haute-Garonne) a subi un malaise sur scène, d’après le site BFMTV, qui se base sur les propos d’un proche de l’ancien coach de The Voice. Suite à ce drame, il a été hospitalisé pendant plusieurs jours.

Selon nos confrères, un docteur présent pendant le concert a réalisé les premiers gestes de secours, avant l’arrivée du Samu. Les secours ont d’abord pensé à un malaise cardiaque, mais au final, il s’est avéré que Pascal Obispo a été victime d’un malaise vagal, en raison d’une fatigue très importante.

« Pascal Obispo était en effet en plein marathon promotionnel depuis la sortie de son album France, le 29 octobre dernier. Au début du mois de novembre, il était ainsi invité dans Touche pas à mon poste, où il avait fait une belle déclaration à son fils Sean », a confirmé la publication Voici.

Face aux nombreuses interrogations de la part de ses fans, le célèbre chanteur a récemment brisé le silence. « Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse avec @100pour100radio mais je n’ai pas dit mon dernier mot », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas … C’est donc avec regrets que je ne pourrai assurer nos rencontres aujourd’hui chez moi à Bordeaux, demain chez mes amis Marseillais puis à Reims jeudi, les médecins m’ont conseillé un repos forcé et nécessaire ».

L’artiste émérite n’est pas dans sa plus grande forme et a donc brisé le silence face aux nombreuses rumeurs qui circulaient à son sujet. Il a reçu de nombreux messages de soutien, et notamment de la part de son ami de longue date, David Hallyday. « Prends soin de toi, la santé est numéro 1, bises frérot », a-t-il écrit sur instagram, où il est très actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici