Pascal Obispo en compagnie de Laeticia Hallyday pour les vacances – règlement de compte avec Laura Smet

0
588

Une rumeur affirme Pascal Obispo et Laeticia Hallyday en vacances ensemble. Mais ce bruit est démenti par Laura Smet. 

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a pris la pose avec l’artiste dans le sud-ouest de la France où elle se trouve, alors que le magazine Oops affirme que Pascal Obispo passe ses vacances avec la compagne de Jalil Lespert. « Avec l’ami, Pascal Obispo », a écrit la comédienne en légende du cliché d’elle avec le chanteur. 

« Petite journée entre voisins et surtout AMIS de toujours », a publié l’interprète de Plus que tout au monde. Un post qu’ont apprécié ses nombreux abonnés. « Le bonheur sur vos visages fait plaisir à voir », « Vous êtes beaux. Bonnes vacances », « Profitez bien de ces moments magiques, bonnes vacances à vous Pascal et Laura », peut-on lire en commentaires.

Au mois de juillet dernier, le magazine Public affirmait Laura Smet enceinte de son second enfant, alors que son premier né, le petit Lino, est à peine âgé d’un an. Laura Smet pourrait être un reconfort pour le chanteur qui traverse une période difficile, la séparation avec son épouse Julie Hantson, sept ans après leur mariage. 

Les frictions entre les deux époux ont été évoquées au mois de juin dernier par le magazine Voici. « Ils ont essayé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après, Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans ses studios parisiens, la laissant seule au Cap Ferret », confiait un proche à l’hebdomadaire. 

« C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime top sa liberté », poursuivait la publication. Mais ces allégations n’ont pas été commentées par les principaux intéressés. En 2004, le chanteur achetait en Gironde cette propriété au sein de laquelle il a fait construire une piscine et un studio d’enregistrement. 

« Sur les murs de ma maison, j’ai fixé également les écussons en plâtre de la Mutuelle des enfants du spectacle. Malheureusement, je ne suis pas organisateur de colonies en vacances! », confiait Pascal Obispo en 2017 dans les colonnes du Journal du dimanche. Ainsi, il est toujours heureux de retourner au Cap Ferret. 

Laisser un commentaire