Pascal Obispo et Julie Hantson jardin secret révélé …

0
662

Le magazine Confidences a diffusé des images de la propriété du chanteur en pleine crise conjugale.      

Pascal Obispo a fait construire cette magnifique demeure en 2004 sur son vaste terrain de 44 hectares qui se trouve sur la presqu’île du Cap Ferret. « J’aime y vivre, mais je voudrais aussi y mourir, et y être enterré », a déclaré l’ancien coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, concernant sa propriété. 

« Tous les parfums de mon enfance sont là-bas, j’y retrouve la spontanéité, l’insouciance et la fraîcheur de ma jeunesse. Je compose avec facilité là-bas. Je suis aligné », a confié Pascal Obispo qui a choisi d’établir son « bout de paradis derrière une palissade noire, ornée de tours », dans le but de se protéger.

« Le message est passé: passez votre chemin. Ici, on n’importe pas les personnalités, et c’est sûrement pour cela qu’elles sont si nombreuses à avoir emmenagé dans le  coin », commente le magazine Confidences qui a diffusé les images de la propriété du chanteur qui y aurait construit une superbe piscine. 

Pascal Obispo y aurait aussi érigé trois cabanes magnifiques sur une superficie de 1500 m2. C’est là qu’il recevrait « tout ceux qu’il aime ». L’artiste qui vit en ce moment la séparation dans son couple avec Julie Hantson, aurait pour voisin l’ancien champion du monde Christophe Dugary. 

Le couple s’aimait depuis sept longues années. Mais le rythme de travail et l’emploi de temps chargé du chanteur en auraient eu raison. Ils seraient la cause de leur rupture. Julie Hantson n’aurait pas supportée de se sentir délaissée par son mari. Comme par exemple lorsque ce dernier était en tournée à Tahiti. 

La rumeur prétend que le chanteur pourrait se remettre avec son ex, Isabelle Funaro, qui est elle aussi en phase de divorce. Mais si du point de vue sentimental, ce n’est pas la grande forme pour l’ancien coach de The Voice, sur le plan professionnel par contre, tout irait pour le mieux pour Pascal Obispo. 

Laisser un commentaire