Pascal Obispo furieux : ce cliché détourné aux côtés de Michel Drucker va vous choquer !

0
425

Ce jeudi 25 novembre, Pascal Obispo a posté dans sa story un cliché hilarant de Michel Drucker et lui. 


Au mois d’octobre dernier, Pascal Obispo a présenté son nouvel album baptisé France et composé il y a plus d’une vingtaine d’années. Cet opus, c’est à France Gall, décédée en 2018, qu’il l’a dédié. C’est son hommage à la chanteuse pour qui il avait une grande admiration. Le chanteur a au cours de sa carrière collaboré avec plusieurs artistes reconnus. 


Il a notamment écrit des chansons pour Johnny Hallyday et Florent Pagny. Si Pascal Obispo a mis les moyens pour séduire France Gall avec son univers musical, il n’y est jamais parvenu. Vers la fin des années 90, elle reste éprouvée par la mort de son mari Michel Berger et de leur fille Pauline, et décide de faire une pause. 


Pascal Obispo est revenu dans les colonnes du Parisien sur leur rencontre. C’est Michel, mais ce n’est pas Michel”, s’est souvenu le papa de Sean Obispo quant à la réaction de la chanteuse. “J’ai repensé à la phrase de France Gall et j’ai recherché les compositions que j’ai écrites pour elle. C’est vrai que c’est une jolie histoire, une autre histoire de France, une manière de lui rendre hommage”, a-t-il dit. 


“J’étais déjà super heureux qu’elle me compare à Michel Berger, j’avais 32 ans. Cela voulait dire que je faisais mon travail de compositeur. Mon truc, ça a toujours été de composer pour les autres. Ma vocation première n’était pas d’être chanteur (…)”, a confié l’interprète de Lucie qui est très présent sur Instagram. 


Il partage régulièrement avec ses abonnés et ne manque pas de leurs parler de ses projets. Mais ce jeudi 25 novembre, c’est avec une photo hilarante que le chanteur a fait le buzz sur le réseau social. On le découvre sur un cliché aux côtés de l’animateur de France 2, Michel Drucker, paré d’une belle couronne.


« The Rock », a noté en légende le mari de Julie Hantson qui rappelle ainsi que le présentateur de Vivement Dimanche s’ensort bien après avoir éprouvé de gros problèmes de santé et passé plusieurs mois à l’hôpital l’année dernière. Le mari de Dany Saval affiche depuis son retour à l’écran une belle forme. De quoi rejouir ses fans, fidèles pour certains depuis plusieurs décennies. 

Laisser un commentaire