Pascal Obispo largue Julie Hantson, surprenante coïncidence avec Isabelle Funaro, son ex

0
53

Alors que Pascal Obispo est en phase de divorce, son ex-compagne aussi met fin a sa relation. 

Après sept ans de mariage, Pascal Obispo et Julie Hantson se séparent. Un divorce en perspective qu’évoque dans sa dernière parution le magazine Voici. « Ils ont essayé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après, Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans ses studios parisiens, la laissant seule au Cap Ferret », indique une source proche. 

« C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime trop sa liberté », poursuit celle-ci. Quelques heures seulement après la révélation de leur séparation, le chanteur s’est emparé de son fil Instagram où il a posté une photo de lui en noir et blanc et fais une annonce.

Celle-ci informait ses abonnés des nouveautés disponibles sur son application. L’artiste de 57 ans possède en effet son application personnelle pour smartphone. Il y partage tous ses tubes, mais aussi des animations, des clips, des lives inédits. Sa communauté y trouve aussi des interviews, des documentaires, des moments de partages autour d’un instrument, des karaokés, et plusieurs autres produits. 

« Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre », affirmait Pascal Obispo au sujet de sa femme, dans C à vous., l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Le même jour où sa séparation avec Julie Hantson, de 26 ans sa cadette, est annoncée, le magazine Public rapporte une autre rupture, celle d’Isabelle Funaro avec Michaël Youn. Etrange coïncidence, cette dernière a été mariée avec Pascal Obispo avec qui elle a eu son fils Sean, aujourd’hui âgé de 21 ans.  

« Ils en sont sûrs: cette rupture est définitive. Des caractères un peu trop trempés de part et d’autre, que cette crise n’aurait en rien adoucis », a affirmé une source proche. Mais cette situation, Michaël Youn la vivrait mal, d’autant plus que le tournage de BDE, le film qu’il prépare pour Amazon Prime, serait un cauchemar. « Il ne cesse d’interrompre le tournage, il est sur les nerfs… C’est très compliqué! », est-il renseigné. 

Laisser un commentaire