Pascal Obispo, malaise en plein concert – les secours très inquiets

0
1098

Le célèbre auteur, compositeur et chanteur, Pascal Obispo est au centre de toutes les attentions. Celui qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels, est confronté à une période particulièrement compliquée. Il faut dire que l’ex coach de The Voice, connu pour être très actif, rencontre de graves problèmes de santé.

Pascal Obispo, qui allait animé un show privé lundi soir à Bruguières près de Toulouse (Haute-Garonne) a été victime d’un malaise sur scène, selon nos confrères de BFMTV, qui s’appuie sur le témoignage d’un proche de l’artiste émérite. Fort heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé. Il y a eu plus de peur que de mal.

D’après nos confrères, un médecin présent durant le concert a été très réactif et a pu l’ausculter avant l’arrivée des secours. Craignant un malaise cardiaque, il a immédiatement contacté l’ambulances. Les secours ont conclu par la suite que la star avait été victime d’un malaise vagal, en raison d’un épuisement intense.

Cet incident a fortement chamboulé son agenda. En effet, quelques jours après ce concert privé, Pascal Obispo allait réaliser la promotion de son nouvel album, France, aux auditeurs de la radio 100%. Un album qui intègre les chansons « retrouvés dans ses tiroirs », qu’il avait écrits et composés pour France Gall.

« Pascal Obispo était en effet en plein marathon promotionnel depuis la sortie de son album France, le 29 octobre dernier. Au début du mois de novembre, il était ainsi invité dans Touche pas à mon poste, où il avait fait une belle déclaration à son fils Sean », a rapporté le magazine people Voici.

Pascal Obispo était récemment l’invité de Télématin. Le dimanche 21 octobre, il était sur le plateau Les enfants de la télé aux côtés du trublion de France 2, Laurent Ruquier et les autres invités. A l’heure actuelle, Pascal Obispo est toujours hospitalisé, mais il a récemment posté un message sur les réseaux sociaux, annonçant qu’il « se portait bien ».

Laisser un commentaire