Pascal Obispo, son bébé avorté, la vraie raison de son divorce

0
1315

Le chanteur Pascal Obispo serait sur le point de se séparer de sa femme Julie Hantson, après sept années de mariage. Le couple, qui avait pourtant décidé de construire un projet de famille, aurait avorté leur projet de bébé il y a un an de cela, selon les informations révélées par Voici dans son numéro daté du 10 juin.

Un couple en crise

Pascal Obispo est aujourd’hui au bord de la rupture avec sa femme. Si l’on en croit les sources proches du couple, leur relation serait devenue très compliquée ces derniers temps, et leur mariage serait sur le point d’arriver à son terme. Les rumeurs de séparation circulent de plus en plus intensément, alors que le chanteur enchaîne les projets artistiques.

Une vie qui a changé

Le coach de The Voice ne tarissait pourtant pas d’éloges sur les qualités de sa belle lors de ses interviews. Pour lui, la rencontre avec Julie Hantson avait changé sa vie. Il avait déclaré lors de l’émission C à Vous : « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre ».

Un bébé avorté

Malgré cette belle histoire d’amour, le destin aurait décidé de s’immiscer dans leur relation. En effet, le couple aurait tenté d’avoir un enfant, mais sans succès. Suite à cette épreuve, Pascal Obispo se serait beaucoup investi dans ses projets artistiques et aurait laissé sa femme seule au Cap Ferret, selon une source proche du couple.

Difficulté à concilier vie de couple et vie professionnelle

Pour cette même source, la difficulté de Julie Hantson à suivre Pascal Obispo dans sa vie professionnelle et à s’adapter à son rythme de vie aurait également joué un rôle important dans leur relation. « C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime top sa liberté », a-t-elle confié.

En tout cas, les fans du chanteur sont déçus de cette annonce de séparation. Ils espéraient que cette histoire d’amour, débutée il y a sept ans, aurait été éternelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici