Pascal Obispo, tensions avec Julie Hantson : un nouveau projet en perspectif !

0
9

Rien ne va plus entre Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson depuis quelques semaines. Selon le magazine people Voici, les tourtereaux auraient pris la lourde décision de divorcer, après une longue période de frictions. Ceux qui étaient jusqu’à présent inséparables et avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, ne s’entendent plus désormais.

Rappelons que Julie Hantson et Pascal Obispo sont en couple depuis sept ans et avaient organisé un mariage grandiose en 2019 au Cap Ferret, où l’ex coach de The Voice s’est offert une magnifique villa. Alors que le couple tentait désespérément d’agrandir la famille, avec la naissance d’un bébé, le destin en a voulu autrement. Selon un proche, le couple a rencontré quelques problèmes de fertilité, ce qui a engendré de vives tensions dans leur mariage.

Le magazine people Voici a consacré un dossier sur les ex tourtereaux et livre des détails intrigants sur les raisons de leur rupture. Contrairement à certains confrères, ce ne sont pas les effets du confinements qui auraient eu raison de leur idylle passionnée, mais des projets communs qui seraient tombés à l’eau. Le couple a dû faire face à une longue période de turbulence, dont la seule issue serait selon eux, le divorce.

Récemment, un proche du couple, interrogé sous le sceau de l’anonymat a fait des confidences renversantes, que nos confrères de Voici ont relayé dans leur dernière édition. Selon lui , le couple était au bord de l’implosion et les nombreux projets professionnels de Pascal Obispo n’ont pas arrangé les choses au sein du couple.

« Ils ont décidé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans les studios parisiens, la laissant seul au Cap Ferret. C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre et il aime trop sa liberté », a confié un proche de célèbre chanteur.

D’autant plus que Pascal Obispo s’est beaucoup investi dans un nouveau projet. C’est désormais en tant qu’acteur qu’il va faire sa première apparition sur le grand écran. « Au Cap Ferret, ils ont leur maison, mais les habitants ne les voient jamais ensemble », a ajouté la source, qui souligne qu’il a intégré récemment le deuxième volet du film ‘Alibi.com’, réalisé par Philippe Lacheau et qui sortira en salle pour 2023.

Laisser un commentaire