Patrice Evra agressé se-xuellement – ses révélations épouvantables sur une terrible tragédie !

0
275

Comme vous le savez, parler de viol, c’est déjà quelque chose de compliqué et parfois le résultat des enquêtes est très décevant pour les victimes. Il n’y a qu’à voir l’affaire PPDA pour comprendre que les femmes qui ont alerté sur le comportement du journaliste qui aurait alors été connu de  toute la rédaction n’ont pas eu gain de cause. Pourtant, depuis l’affaire Weinstein, la parole des femmes se libère enfin à propos de ces agressions qu’elles peuvent subir. En effet, cette affaire a  montré que oui, des hommes de pouvoir peuvent finir en prison à cause de ces agissements. Mais ces agressions sexuelles, elles ne sont pas commises que sur des femmes et parfois ce sont de jeunes enfants, qu’ils soient garçons ou filles doivent aussi subir cette terrible épreuve. C’est par exemple le cas de Patrice Evra. En effet, l’ancien footballeur s’est récemment confié à ce sujet dans un livre.

Patrice Evra nous dévoile sa terrible histoire ! 

Comme on vient de le dire, les enfants sont parfois victimes de ces terribles agressions. En effet, pour les adultes qui commettent ces crimes, ils profitent de leur position de pouvoir et peuvent littéralement ruiner la vie de ces enfants. Ce genre d’agissement, il fait malheureusement la une des médias trop souvent. Il y a quelque temps, on apprenait par exemple que l’un des médecins de l’équipe américaine de gymnastique avait profité de ses fonctions pour agresser se-xuellement des centaines de gymnastes pendant des années sans qu’il n’ait rien à craindre. Il a alors fallu que des championnes comme Simone Biles lève la voix pour que les choses changent. C’est triste, mais c‘est malheureusement via ces célébrités comme Patrice Evra que les choses peuvent quitter la zone taboue pour être discutée est donc combattues ! 

Ainsi, Patrice Evra a souffert de son bourreau pendant quelque temps. En effet, c’est l’un de ses professeur qui l’a agressée se-xuellement pendant qu’il était en train de  dormir. Tout en se masturbant, celui-ci aurait tenté de toucher le jeune Patrice Evra et lui aurait enlevé son pantalon malgré que celui-ci se débatte. Un souvenir encore bien ancré dans la mémoire d’un Patrice Evra choqué à vie par cet événement ! Honteux il n’a alors rien osé avoué et sort justement ce livre dans le but de libérer la parole à ce sujet. 

2

Laisser un commentaire