Patrice Kaas révèle pourquoi elle n’a jamais eu d’enfants

0
381

La jeunesse de Patricia Kaas est un peu particulière, car elle grandit à la frontière franco-allemande, côté français certes, mais dans un village où l’on ne parle qu’un dialecte local, le platt. 

Ainsi, jusqu’à ses six ans, c’est cette langue et non le français qu’elle apprendra. Mais rapidement, alors qu’elle grandit, ses parents se rendent compte que la petite Patricia a une magnifique voix. 

Ils la poussent donc à s’exprimer et elle commence dès l’âge de 8 ans à faire de petits concerts sur des scènes locales. Sa carrière éclair continue à 13 ans quand elle est engagée pour chanter dans un cabaret. 

Mais il faudra attendre encore un peu et 1987 pour que le premier titre de Patricia Kaas soit classé dans le Top 50 et qu’elle explose aux yeux de la France entière ce qui démarre officiellement sa carrière. 

La suite, ce sera une belle carrière, non seulement dans la francophonie, mais aussi dans plusieurs pays comme la Russie où elle restera extrêmement populaire tout au long de sa carrière bien remplie. 

Elle n’a trouvé personne 

Mais s’il n’y a aucun doute que sa carrière professionnelle a été plus que réussi, sa vie personnelle est assez vide. En effet, elle n’est pas mariée et n’a pas d’enfants à l’âge de 54 ans aujourd’hui ! 

Elle a bien eu quelques compagnons comme le cuisinier Yannick Alléno, mais rien qui dure pendant des années. Une situation qui intrigue beaucoup de monde et à laquelle elle a accepté récemment de répondre. 

Elle a alors indiqué qu’elle n’avait tout simplement pas trouvé le bon. Tous les hommes qu’elle a rencontrés dans sa vie ne lui ont pas spécialement convenu ou du moins, elle ne se voyait pas faire sa vie avec. 

Dès lors, pas question pour elle d’avoir des enfants et de devenir une mère célibataire. C’est donc pour cela que malgré son âge, elle est encore célibataire et surtout qu’elle n’a jamais eu d’enfants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici