Patricia Kaas – décès du fils de Yannick Alléno – son silence troublant

0
3975

Depuis quelques années, le monde de la cuisine a commencé à envahir notre télévision. En effet, si au début des années 2000, on a vu la multiplication des émissions de chant à la télévision, celles-ci ont commencé à disparaître et un nouveau cycle apparaît et c’est celui des émissions de cuisine. Aujourd’hui encore, ces émissions sont très nombreuses et l’on peut par exemple citer Cauchemar en cuisine, le Meilleur pâtissier ou bien encore Top chef qui sont devenus de sortes de référence dans le pays. Ces émissions, elles ont aussi permis de mettre certains chefs étoilés en lumière pour leur talent. Aujourd’hui, Philippe Etchebest est ainsi devenu une star. Il est tellement connu et apprécié du public, qu’il a récemment ouvert lui aussi une chaîne Youtube où il peut dispenser ses conseils et ses recettes directement à ses fans. On peut aussi parler de Cyril Lignac qui malgré un petit passage à vide après ses premières émissions de télévision est redevenu aujourd’hui un chef incontournable. Mais en ce moment, l’émission de cuisine la populaire de la télévision, c‘est sans aucun doute Top chef qui a pris une nouvelle dimension depuis quelques années. D’ailleurs, l’un des chefs faisant régulièrement son apparition dans cette émission, Yannick Alléno, a été victime d’une terrible perte il y a quelques jours quand son fils a été fauché par une voiture alors qu’il était à un feu rouge. Malheureusement, celui-ci est décédé sur le coup. 

Le message poignant de Yannick Alléno 

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’informatisation tant celle-ci a fait du bruit il y a quelques jours de cela, le fils de Yannick Alléno est décédé dans de tragiques circonstances. Malheureusement, c’est un terrible coup du destin qui lui a enlevé son fils. En effet, celui-ci était tranquillement arrêté en scooter à un feu rouge quand il s’est fait fauché par une voiture. Cette voiture était conduite par un homme recherché par la police et qui cherchait à fuir. Malheureusement, le fils de Yannick Alléno, il n’avait rien demandé et il était simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce décès tragique et surtout extrêmement violent du fils de Yannick Alléno, il a alors fait le tour du pays et des dizaines et des dizaines d’hommages sont arrivés.

On a tout de même été surpris de voir que du côté de Patricia Kaas, on a  préféré garder le silence. En effet, elle et Yannick Alléno ont entretenu une relation amoureuse pendant quelques temps et on aurait pu penser qu’elle aurait un geste, un témoignage envers le fils de ce dernier. Toutefois, rien n’indique qu’elle ne l’ait pas fait en personne. De son côté comme vous pouvez vous en douter, Yannick Alléno est dévasté par la perte de son fils et il a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram. Il a alors partagé une image où l’on voit des bouquets adressés à son fils après l’annonce de son décès. Une image extrêmement poignante. 

Laisser un commentaire