Patricia Kaas endeuillée – le fils de Yannick Alléno meurt à cause d’un chauffard

0
1106

Patricia Kaas n’est peut-être pas la chanteuse la plus connue des années 2020. Il faut dire que cela fait un moment qu’elle n’a malheureusement pas vraiment connu le succès. En effet, si vous voulez revenir à la période dorée de Patricia Kaas, il faut retourner dans les années 1990 et le début des années 2000 où elle était alors l’une des chanteuses les plus influentes de sa génération. En effet c’est à l’aube de ces années 1990, en 1987 que Patricia Kaas va connaître son premier vrai succès avec la chanson Mademoiselle chante le blues écrite par Didier Barbelivien qui a lui permettre de se hisser pour la première fois dans le Top 50 de la chanson française avec une belle septième place au mois de novembre de cette année-là. Ce n’est pas un succès mondial, mais Patricia Kaas, elle va ainsi commencer à peu à peu faire connaître son nom. D’ailleurs, comme on dit, il faut battre le fer tant qu’il est chaud et ses deux albums en 1990 et 1993 vont lui permettre cette fois de connaître la gloire dans le pays. Cette gloire, elle va durer jusqu’au début des années 2000 où on va voir Patricia Kaas s‘effacer peu à peu. Aujourd’hui, elle est encore connue de pas mal de monde et on la voit à intervalle régulier venir faire un petit coucou. Malheureusement, il y a quelques jours, c’était pour une bien triste nouvelle, la mort de son ex-beau fils. 

Patricia Kaas endeuillée après ce terrible accident 

Comme on vous le disait, ces derniers temps, Patricia Kaas, on ne la voit plus trop sur le devant de la scène. La dernière fois, c’était pour l’Eurovision en 2009 et l’objectif, il était très clair, c’était de remporter la compétition cette année-là. Sauf que Patricia Kaas, malgré une bonne performance, elle n’arrivera même pas à accrocher le podium cette année-là et cet échec, on peut dire que ce fut pour le moment le dernier de la carrière musicale de Patricia Kaas qui a clairement disparu des écrans depuis. Mais malgré tout, elle est encore très appréciée de ses fans et elle continue de se produire de temps en temps ou bien de faire quelques apparitions en public. Mais comme on vous le disait, il y a quelques jours, Patricia Kaas a été extrêmement touchée quand elle a appris que le fils du chef étoilé, Yannick Alléno avait été tué. 

Car oui, si aujourd’hui ils ne sont plus ensemble, Yannick Alléno et Patricia Kaas ont été en couple pendant quelques années. Son fils, il ne l’a pas eue avec la chanteuse, mais celle-ci en était tout de même proche. Malheureusement, alors qu’il était stationné à un feu rouge avec son scooter, le fils de Yannick Alléno a été percuté violemment par un véhicule en fuite et il est décédé des suites de ses blessures. 

Laisser un commentaire