Patricia Kaas, ex de Yannick Alléno endeuillé: son rapport avec Vladimir Poutine pointé du doigt

0
134

La rumeur d’une relation entre Patricia Kaas et Vladimir Poutine est rappelée alors que l’ex de la chanteuse, Yannick Alléno, pleure son fils. 
Le chef a perdu son fils, Antoine Alléno, 24 ans, suite à un accident. Le jeune homme a été fauché par un chauffard alors qu’il se trouvait à l’arrêt à un feu rouge sur son scooter. L’homme, ivre, qui tentait de fuir à pied a été arrêté par un officier en civil et mis en examen. Yannick Alléno a posté un message touchant sur les réseaux sociaux. 
Les obsèques se sont déroulés le vendredi 13 mai à la collégiale de Poissy dans les Yvelines en Île-de-France. Sur Instagram, le chef a voulu rendre hommage à son fils. « Nous avons choisi, ta mère et moi, cette belle maison qui a eu l’occasion à de nombreuses reprises de te voir passer devant! Elle t’ouvre ses portes cette après-midi », a écrit le chef étoilé. 
« Tu n’as jamais rien fait comme les autres! Tu es arrivé au monde un 4 juillet, fête nationale américaine, et tu es parti le 8 mai, jour de la Libération. Tu vas avoir un au revoir digne d’un prince », a poursuivi le chef qui, dans une autre publication, a remercié Brigitte Macron « pour son aide précieuse ». 
Yannick Alléno a également remercié « pour son appel aux premiers instants » Rachida Dati, la maire du 7e arrondissement, avant d’annoncer dans le même post la création de « l’association Antoine Alléno à soutenir les victimes de multirécidivistes ». « Je viens, moi, de comprendre ce matin seulement le manque qui va me hanter toute ma vie. Alors, son énergie logée au plus profond de mon corps servira » à travers elle, a-t-il expliqué. 
Au moment où Patricia Kaas était aussi attendue à ces obsèques, le magazine Ici Paris rappelle la rumeur qui affirmait que la chanteuse aurait eu une idylle avec le président russe, Vladimir Poutine. Le magazine Public également a rapporté cette allégation, soulignant que l’artiste est très connue en Russie. 
« Patricia Kaas et Vladimir Poutine, une relation secrète? », pouvait-on lire en titre. « Après un concert de Noël au Kremlin, Patricia Kaas et l’homme d’Etat auraient eu l’occasion de discuter plus longuement. Et hop, la rumeur était partie », indiquait dans ses colonnes l’hebdomadaire. La chanteuse ne s’est pas exprimée à ce sujet. 

Laisser un commentaire