Patrick Bruel abandonne Clémence pour Laeticia Hallyday – elle n’a rien vu venir !

0
290

Ces derniers temps, Patrick Bruel a vécu quelques mois compliqués. En effet, on vous révélait dans un précédent article sur Ary Abittan que celui-ci faisait face à des accusations de viols de la part d’une jeune étudiante. Mais ce n’est pas le seul homme qui a dû faire face à ce type d’accusations dernièrement et justement dans cet article, on revenait ensemble sur les différentes affaires de ce type qui font la une de médias depuis quelques semaines. Mais si on ne l’a pas cité dans cet article, Patrick Bruel a aussi eu sa dose à ce niveau-là puisqu’il a été accusé de faire de l’exhibitionnisme lors d’une séance de massage il y a quelques mois de cela. Les masseuses avaient alors porté plainte, mais devant le trop peu de preuves, le juge avait finalement décidé de laisser tomber l’enquête. On aurait alors pu se dire que Patrick Bruel allait pouvoir continuer à vivre sa petite vie, mais il semblerait que selon certaines rumeurs il y ait encore eu de l’agitation ! 

Patrick Bruel en couple avec Laeticia Hallyday ? 

Comme on vient de le dire, les derniers mois ont été pour le moins compliqués pour Patrick Bruel. Quand cette nouvelle du dépôt de plainte pour exhibitionnisme est sortie dans la presse, on vous laisse imaginer que la réaction du public face à cela n’a pas été vraiment bonne. D’ailleurs, aujourd’hui, cette enquête a été abandonnée et on pourrait se dire que tout va mieux pour Patrick Bruel, mais ce n’est pas forcément le cas ! En effet, on rappelle que cette enquête, elle ne s’est pas conclue par le fait que Patrick Burel soit innocent, mais simplement par le fait que les masseuses n’avaient pas assez de preuves matérielles pour prouver que cela s’était bel et bien passé. Dès lors, pour pas mal de monde, ce n’est pas vraiment une preuve de l’innocence de Patrick Bruel et depuis il se prend régulièrement des remarques notamment sur les réseaux sociaux. 

De plus, Patrick Bruel a vécu une période compliquée après sa performance dans le concert en hommage à Johnny il y a maintenant quelques mois de cela. En effet, sous l’effet du stress, il s‘est carrément emmêlé les pinceaux sur scène et s’est trompé dans les couplets de la chanson qu’il a  chanté. Une erreur que lui-même ne se serait pas pardonnée et qui a fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux dans les heures qui ont suivi. 

D’ailleurs, dans cette histoire, c‘est Laeticia Hallyday qui aurait été là pour lui et l’aider à surmonter cette épreuve. Mais est-ce qu’entre les deux les choses ne seraient pas allées trop loin ? En effet, selon certaines rumeurs, Patrick Bruel et Laeticia Hallyday pourraient avoir une relation amoureuse. Des rumeurs qui restent néanmoins assez peu crédibles, car du côté de Laeticia Hallyday, on continue à s’afficher avec Jalil Lespert. De plus, Patrick Bruel a lui aussi trouvé l’amour avec Clémence. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici