Patrick Bruel accro à Clémence – Une révélation de Karine Le Marchand qui le fait sortir de ses gongs !

0
1902

En ce moment, nous sommes en plein confinement, ce qui nous interdit de faire plusieurs activités pourtant habituelles comme se rassembler et notamment partager un bon repas ensemble. 

Dans cette situation, c’est interdit et tout le monde doit s’y plier, malgré que l’on a tous envie de passer un bon moment, mais aussi de soutenir le monde de la restauration qui est en pleine crise en ce moment. 

Cependant, il semblerait que Patrick Bruel ait décidé que cela avait trop duré et qu’il ait organisé un dîner dans un restaurant de la capitale, invitant au passage une quarantaine de ses amis ! 

Une révélation de Public qui semble complètement farfelue, mais le magazine a publié des photos de cet événement. Dès lors, difficile de réfuter que cela ait eu lieu et Patrick Bruel ne l’a d’ailleurs pas fait. 

En effet, devant la rumeur et la colère surtout qui commençait à monter, il a choisi de se défendre en commentant ces faits au micro de son ami Pascal Praud à l’occasion de son émission L’heure des pros.

Elle préfère se concentrer sur son talent 

Sa défense a alors été que c’était totalement autorisé ce qu’il venait de faire, car c’était un dîner dans un cadre professionnel. Une excuse qui n’a pas spécialement convaincu les Français et beaucoup en attendait plus. 

Ils se sont alors dit qu’ils auraient plus de réponses lors de son passage sur C à vous quelques jours plus tard. Mais à la place, ils ont eu le droit à une véritable déclaration d’amour de Karine Le Marchand. 

Elle aussi invitée, elle ne s’est absolument pas concentrée sur cette affaire et a immédiatement affirmé au chanteur qu’elle admirait beaucoup son talent et surtout une chose en particulier. 

En l’écoutant, notamment à l’occasion de concerts, elle avait cette impression que les chansons d’amour lui étaient directement adressées. Un compliment qui a beaucoup plu au chanteur qui l’a remercié. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici