Patrick Bruel, accusé de harcèlement, le verdict délivré …

0
986

Depuis quelques temps maintenant, la parole des femmes s’est grandement libérée au sujet des violences sexuelles qu’elle pourrait subir dans la vie de tous les jours. En effet, bien que des lois en faveur de l’égalité entre les sexes existent depuis des dizaines d’années, elles ne sont pas toujours vraiment appliquées. On peut par exemple noter que des différences de salaires existent encore dans le privé entre les hommes et les femmes qui ont pourtant les mêmes qualifications. Mais ce n’est pas les seuls sujets sur lesquels la parole s’est libérée. En effet, beaucoup d’hommes ont profité pendant longtemps d’une certaine impunité dans le fait de pouvoir profiter de leur position de force pour forcer des jeunes femmes à leur faire des faveurs sexuelles. Parmi les personnes récemment accusées de ce genre de comportement, on retrouve Patrick Bruel ! 

Patrick Bruel blanchi, il peut enfin souffler et retrouver l’amour ! 

On l’a dit, pendant trop d’années, de nombreux hommes ont profité de leur position de force et de décideur pour exercer des pressions sur certaines femmes de façon à les obliger à coucher avec eux. Parmi les grosses affaires a ce sujet qui ont récemment éclaboussé le public, on ne pouvait bien vendu pas passer à côté de l’affaire Weinstein. En effet, ce grand producteur hollywoodien avait tant d’influence qui avait une sorte de droit de vie et de mort sur votre carrière et le sachant très bien, il a forcé de nombreuses femmes à lui faire des faveurs sexuelles pendant des années en les faisant chanter et en les menaçant de mettre un terme définitif à leur carrière. Toutefois, si l’on est honnête, les faits qui étaient reprochés à Patrick Bruel étaient différents ! 

En effet, Patrick Bruel n’avait pas essayé de se servir de sa position de force pour faire du chantage. Non, ce qui lui est reproché, c’est une séance de massage qu’il a  fait il y a quelques années de cela. Durant cette séance de massage, le chanteur se serait alors exhibé devant les masseuses à plusieurs reprises et même après que celle-ci lui ait demandé de ne plus le refaire. 

Dès lors, elles ont porté plainte et il y a quelque mois de cela une enquête a été ouverte pour exhibition sexuelle à l’encontre de Patrick Bruel. Récemment, cette enquête a rendu son verdict et selon elle, il n’y a pas assez de faits probants pour pouvoir prouver que Patrick Bruel ait bien agi de la sorte. Un grand ouf de soulagement pour le chanteur qui aurait d’ailleurs retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme brune de moins de 30 ans !

2

Laisser un commentaire