Patrick Bruel, chirurgie d’urgence du genou après une chute

0
116

Le premier octobre, Patrick Bruel a semblé énergique et plein de vie lors de son concert qui a été réalisé sur la scène d’Olympie pour récolter des fonds pour aider le Liban. Le lendemain, cependant, c’est avec une attelle qu’il est apparu sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a été repéré en béquilles le vendredi 2 octobre.

Le grand chanteur ne semble pas être en forme. Le dernier Public discute de son état actuel. Il a apparemment subi une opération au genou récemment. On dit que le chanteur se reposera pendant les prochaines semaines, afin de se remettre de sa chute.

En janvier dernier, Patrick Bruel était tombé de scène. La chute était de 1,60 m de haut. Cet incident s’était produit alors qu’il répétait pour Les Enfoirés. Patrick Bruel avait souffert le martyre.

Lorsque le public l’a vu avec des béquilles, le chanteur a utilisé Instagram pour s’expliquer.

Il a écrit: «Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier, on se demande si on n’opérait pas. Sur un fait une petite opération. je crois qu’elle s’est bien passée. Quelques semaines de réeducation, et ce sera parfait. »

La publication a aussi rappelé, «Bilan: Le ligament croisé postérieur du genou droit avait été rompu et le ligament interne très abimé.»

Néanmoins, le chanteur a de la chance d’être en vie. La chute de janvier aurait pu être fatale. Il a également beaucoup souffert cette année.

Il avait avoué: «Cela a été une année difficile pour moi, avec cette chute de scène aux Restos de Coeur, avec autres. Cette chute était dingue. Je suis tombé de 1,60m de haut sur le dos. Si mon genou n’avait pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serais en train de vous parler aujourd’hui? Je ne sais pas.”

Après la chute, il avait reçu un diagnostic de COVID-19. Afin de surmonter ces situations difficiles, le chanteur avait fait de nombreux concerts en direct pendant son confinement. Il avait déclaré que ces lives l’avaient vraiment aidé.

Patrick Bruel, qui partage sa vie avec Clémence, n’a pas d’autre choix que de se reposer et de récupérer. Sa prochaine tournée va commencer en mai 2021.

Malgré cela, Patrick Bruel ne laisse pas la blessure l’empêcher de travailler. Il s’est rendu à une réunion pour la finalisation de son DVD live. Les fans seront sûrement ravis de revoir l’incroyable chanteur sur leurs écrans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici