Patrick Bruel, Clémence, différence d’âge – leur réponse aux odieuses critiques !

0
188

Depuis quelques semaines, le célèbre chanteur Patrick Bruel fait l’objet d’une étrange rumeur. A en croire, les derniers bruits de couloir, il serait en froid avec sa chère et tendre, Clémence, âgée de seulement 27 ans, A en croire les derniers bruits de couloir, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur histoire.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, cette rumeur a été balayée d’un revers de main par nos confrères de Closer. La publication a consacré un dossier sur les deux tourtereaux et a fait des confidences étonnantes. Il semblerait que le couple soit plus amoureux que jamais. Ils ont été immortalisés sur une plage de Tourgéville.

Le couple semblait très complice et fusionnel. Malgré leur différence d’âge impressionnante, il s sont sur la même longueurs d’ondes. Ils partagent la même vision des choses et apprécient les moments simples que leur offrent la vie.

Rappelons que Patrick Bruel est âgée de 61 ans et est l’heureux papa de deux enfants issus d’une précédente union. Quant à sa chère et tendre, elle a 27 ans et officie en tant qu’attachée de presse. Leur couple semble inscrit dans la durée. Récemment, le magazine people a annoncé un mariage dans la plus grande discrétion.

Une information, qui n’a toujours pas été confirmée par les principaux intéressés. Le couple semble privilégier la carte de la discrétion et il a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Il s’agit probablement du secret de longévité de leur relation …

Laisser un commentaire