Accueil Actualités Patrick Bruel, couple en péril avec Clémence – choix difficile

Patrick Bruel, couple en péril avec Clémence – choix difficile

0
31

En marge de l’échec de son dernier long-métrage Villa Caprice, le célèbre chanteur Patrick Bruel doit faire face à des tensions dans son couple. Les confinements à répétition auraient eu de lourdes conséquences dans son couple, selon plusieurs médias.

L’histoire d’amour entre Clémence, une ravissante jeune femme de 28 ans, et la star émérite de 62 ans, serait au bord de l’implosion. «Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », ont rapporté nos confrères de Closer récemment. Selon le magazine people, leur idylle ne serait pas inscrite dans la durée.

Ils ne seraient plus sur la même longueur d’ondes. «Tandis qu’elle pense au futur, il pense au présent. Impossible d’avoir un projet à mener à bien ensemble », ajoute la publication, qui a diffusé des photos de la star seule à Roland Garros. A l’heure actuelle, Patrick Bruel n’aurait qu’un seul objectif, terminer son nouvel album dont il espère la sortie dès la rentrée.

L’heureux papa de deux garçons a prévu une tournée nationale, si l’épidémie le permet.. Si ses nombreux fans sont aux anges, ce n’est pas le cas de Clémence qui sera contrainte de rester éloigner «de longues semaines loin de l’homme qu’elle aime toujours».

Les bruits de couloir concernant un éventuel mariage entre Patrick Bruel et Clémence ont fait la Une des magazines durant plusieurs semaines. Toutefois, la star n’a jamais validé cette rumeur. Récemment, il a confié à nos confrères de Midi Libre : «Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux (…) C’est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer ».

Malgré son divorce avec Amanda Sthers, les ex tourtereaux sont restés très proches. « J’ai beaucoup de tendresse pour Amanda. Il y a entre nous de l’admiration et toujours de l’amour, peut-être juste sous une forme différente. De toute façon, on ne se sépare jamais totalement de la mère de ses enfants. Elle est la personne qui me défend le plus au monde », a-t-il annoncé.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici