Patrick Bruel et Laeticia Hallyday, rendez-vous secret à Pacific Palissade

0
1241

Pendant le Coronavirus, Patrick Bruel avait réussi à s’attirer la sympathie de très nombreuses personnes. En effet, pendant les premiers mois de l’épidémie, le gouvernement avait décidé de confiner la population pour éviter que le virus ne se propage trop vite et que les malades soient plus nombreux que ce que nos hôpitaux pouvaient fournir. Alors, que l’on soit monsieur tout le monde ou bien un artiste renommé comme Patrick Bruel, il fallait rester chez soi, il n’y avait pas vraiment le choix. Alors pour animer les journées de ses fans, Patrick Bruel avait eu une bonne idée, celle d’animer des lives où il interprétait des chansons de son répertoire ou de celui de ses amis. Ensuite, il répondait à quelques questions de ses fans. En bref, un moment sympathique qui lui avait valu beaucoup d’admiration. Le problème, c’est que depuis, la situation a bien changé et Patrick Bruel se retrouve au cœur de pas mal de soucis. D’ailleurs, même ses alliés semblent vouloir éviter d’être vus en public avec lui. 

Patrick Bruel se rend à Los Angeles pour les fêtes de fin d’année 

Comme on vient de le dire, la cote de popularité de Patrick Bruel a rapidement baissé après le confinement et cela est notamment dû à une affaire qui ne l’a pas aidé à se faire aimer, celle des massages. En effet, dans un contexte où de plus en plus de femmes osent prendre la parole et dire tout haut ce que certaines célébrités font, se pensant intouchable, une plainte a été déposée pour une affaire de ce genre contre Patrick Bruel. En effet, selon les masseuses d’un salon, le chanteur se serait tout simplement longuement exhibé devant elles. Une attitude qui les a poussés à porter plainte. Aujourd’hui, cette affaire a été classée sans suite, mais elle a mis un sacré coup à l’image du chanteur. 

Ce qui a aussi pris un sacré coup, c’est son couple avec Clémence. En effet, on peut imaginer que celle-ci n’a pas vraiment apprécié toute cette histoire et Patrick Bruel a donc décidé de l’emmener à Los Angeles pour se faire pardonner. 

Sur place, il a  ainsi rencontré Laeticia Hallyday, mais celle-ci a préféré rester discrète sur cette rencontre. Il faut dire que dans la mémoire des fans du taulier, la mauvaise performance de Patrick Bruel au concert en hommage est encore vive et que certains ne lui ont pas pardonné du tout. 

Laisser un commentaire