Patrick Bruel inséparable avec Clémence – Une chroniqueuse de TPMP crée le chaos !

0
80

Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste pourrait être jalouse de Clémence, en couple avec Patrick Bruel depuis trois ans. 

L’été dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, alors présenté par Benjamin Castaldi, Magali Berdah révélait ce qu’elle éprouve pour le chanteur de 62 ans, qui partage sa vie depuis trois ans avec une jeune femme de 28 ans, qui se prénomme Clémence et travaille dans la communication. 

« Patrick Bruel, c’est ma passion. Ma vie, depuis que je suis gosse, c’est ma vie. Je l’aime. Il est tellement beau! », avait confessé la chroniqueuse sur le plateau de C8. Elle s’est souvenue de ce jour où elle a appris que l’artiste était invité sur Touche pas à mon poste. Magali Berdah a expliqué avoir appelé Cyril Hanouna pour le prier de lui permettre d’être sur le plateau.

Elle avoue avoir insisté. « Et du coup je reçois un appel de la prod’ et on me dit que je suis en plateau ce soir. Là il arrive en face de moi j’ai failli m’évanouir par terre et Cyril dit ‘c’est bien on va faire un petit quart d’heure américain' », a-t-elle relaté. Sa crainte un moment fut que Valérie Benaïm détruise son rêve. 

« Et Cyril demande avec qui Valérie voulait danser. Je la regarde avec des yeux en la suppliant de ne pas le choisir. Elle ne le choisit pas et du coup il reste que lui et moi. Donc je danse avec lui », se rappelle l’agent des stars de télé-réalité, se souvenant qu’elle a failli un moment, échanger un baiser avec son idole. 

« A un moment ma tête se tourne vers la sienne et vers sa bouche… Mais il n’y a pas de bisou! », confie-t-elle. A l’époque, le chanteur est déjà en couple avec Clémence. Si la difference d’âge entre eux n’aurait pas été aisée à gérer pour les parents de cette dernière, l’artiste aurait fini par les convaincre de ses sentiments pour leur fille. 

Les médias people ont longtemps évoqué une rupture entre la jeune femme discrète et le chanteur, mais il n’en serait rien. Toutefois, Patrick Bruel ne s’est jamais exprimé sur cette relation, refusant ainsi de l’officialiser. Peut-être d’un commun accord avec Clémence inconnue du public.

Laisser un commentaire