Patrick Bruel, jette son dévolu sur Laeticia Hallyday !

0
699

Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions. D’ailleurs, quand cela concerne la veuve du taulier, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. A en croire les dernières rumeurs, la mère de Jade et Joy aurait jeté son dévolu sur une célèbre star française. Elle serait en couple avec Patrick Bruel.

Une confidence révélée par le magazine people satirique Clooser, qui porte le même code couleur que la publication Closer. Toutefois, rappelons que cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes, puisque l’hebdomadaire parodique n’apporte aucune preuve à ce scoop.

D’autant plus que Laeticia Hallyday partage actuellement la vie du réalisateur, Jalil Lespert. Les tourtereaux se sont rencontrés, il y a un an et demi, dans le cadre d’un rendez-vous professionnel. Alors que l’ex de Sonia Rolland avait contacté Laeticia Hallyday pour réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny, ils sont tombés éperdument amoureux. Depuis, ils semblent très complices et fusionnels.

Quant au célèbre chanteur, Patrick Bruel est en couple avec une jeune femme, prénommée Clémence, âgée de seulement 26 ans. La ravissante brune travaille dans le domaine de la communication. Ils ont été aperçus récemment, se promenant dans les rues du sud de la France. Malgré leur différence d’âge, les tourtereaux semblent toujours aussi proches.

Récemment, la star de 60 ans est revenue sur les rumeurs annonçant qu’il allait prendre sa retraite dans les prochaines semaines. “J’ai écrit Rendez-vous dans dix ans, mais en vrai, je ne me suis jamais projeté, même sur dix ans. Et ce n’est toujours pas le cas. Tout est arrivé très vite, sans que je m’en rende compte”, a indiqué Patrick Bruel.

Avant de poursuivre : “Arrêter ? Jamais ! Je n’ai jamais ressenti d’usure, connu l’ennui ou fait quelque chose que je n’avais pas envie de faire. Ma capacité d’émerveillement est intacte, je suis joyeux de rencontrer des gens, de partager. Il n’y a aucune lassitude chez moi. Pendant le confinement, je me suis aperçu à quel point c’était ma vie d’être sur scène, de chanter, de jouer la comédie, de faire des films. Je pourrais m’arrêter, me dire que c’est bon. Ben non, ce serait une punition.”

2

Laisser un commentaire