Patrick Bruel, la fin est proche avec Clémence – une sortie sous haute tension

0
363

Le célèbre chanteur, Patrick Bruel rencontre un succès fulgurant depuis le début de sa carrière. Aujourd’hui, il est une figure emblématique de la chanson en France et ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains. Depuis quelques semaines, l’artiste émérite est au centre de toutes les attentions.

Et pour cause, celui qui est divorcé avec l’écrivaine Amanda Sthers avec qu’il a eu deux enfants, est aujourd’hui dans la tourmente. Patrick Bruel partage sa vie avec Clémence, une jeune femme de 27 ans, qui travaille dans la communication. Si le comédien et chanteur de 60 ans est très discret sur sa vie privé, un confrère a fait des confidences peu rassurantes à son égard.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’artiste populaire et a annoncé une terrible nouvelle à son sujet. Selon la publication, son couple serait au bord de l’implosion. Et pour cause, les multiples confinements auraient engendré un fossé entre lui et sa nouvelle compagne, qui ne partagerait pas la même vision de leur avenir commun.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Depuis un an, les tourtereaux ne sont pas été aperçus ensemble. Alors qu’en Patrick Bruel est arrivé seul à Roland Garros pour soutenir son joueur préféré, les rumeurs sur sa séparation avec Clémence se sont alors propagées à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux. Bien qu’il soit très actif sur instagram, le père de deux enfants à préféré garder le silence.

En revanche le comédien semblait très déçu que son joueur perde lors du dernier tournoi de tennis. « Le chanteur s’est cassé la voix quand son joueur préféré s’est incliné. Alors il lui a donné rendez-vous dans … un an », a annoncé la publication Ici Paris, qui ne manque jamais d’ironie …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici