Patrick Bruel largue Clémence – rapprochement troublant avec Amanda Sthers !

0
2

Patrick Bruel profite, après une séparation prolongée, de ses enfants à Los Angeles

le chanteur, divorcé d’Amanda Sthers avec qui il a eu deux enfants, doit souvent aménager son emploi du temps pours passer du temps avec ses fils, Léon, né en 2003, et Oscar venu au monde en 2005, qui vivent à Los Angeles où leur mère est installée. Sur M Radio au micro de Sophie Davant, Patrick Bruel s’était confié sur sa relation avec les deux adolescents.

L’interprète de A la santé des gens que j’aime évoquait alors cet éloignement qui rend quelque peu difficile leurs rapports. « On tire chacun de son côté, de plus en plus fort, et parfois trop fort. Des fois, c’est compliqué et douloureux, mais il ne faut pas baisser les bras. Si vous abandonnez, l’enfant qui tire très fort de son côté va s’écrouler. Il va tomber ».

Après plusieurs mois loin de sa progéniture, le chanteur a annoncé sur son compte Instagram ses retrouvailles avec ses enfants. « De retour à Los Angeles, merci Léo pour la photo », a-t-il écrit en légende de la photo de son premier fils qu’il a publié. Il aurait voyagé seul pour les Etats-Unis, sans Clémence qui partage sa vie.

Le magazine Closer annonçait au mois de juillet des tensions au sujet du couple qui n’a jamais officialisé sa relation. En cause, le désir de la jeune femme de 28 ans de fonder avec le chanteur une famille. Cependant, selon les révélations de la publication, Patrick Bruel pour sa part ne souhaiterait pas avoir un troisième enfant.

Il «ne serait pas prêt à se dédier à un nouvel enfant », indiquait Closer, avant d’ajouter : «Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart – qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation ». Le magazine affirmait que Patrick Bruel et la jolie brune ne partagent pas le même appartement.

Dans un entretien récent qu’il a accordé à Pure Charts, le chanteur n’a pourtant pas abordé le sujet. Il s’est principalement attardé sur son dernier album. « J’ai rarement fait un album aussi rapidement. Le confinement serait en grande partie en cause », a affirmé l’artiste, expliquant au sujet de sa chanson A la santé des gens que j’aime : « En général, je mets 5-6 ans entre les albums, là ça fera trois ans. On avance… Musicalement, cette chanson là est une parenthèse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici