Patrick Bruel, triste, voici une étonnante révélation sur son mal-être

0
604

Le chanteur Patrick Bruel est accusé d’agression sexuelle envers une masseuse. Ces accusations l’ont fragilisé et on t eu un véritable impact négatif sur son quotidien. D’ailleurs, récemment, son biographe a indiqué que Patrick Bruel a toujours eu des relations « compliquées » avec la gente féminine.

Nos confrères du Parisien ont pu approcher la masseuse afin qu’elle donne sa version des faits. ,Cette dernière a dévoilé qu’il ne s’agissait pas du premier comportement « indélicat » de la par de la star.

Il aurait, d’ailleurs, refusé de s’habiller, montrant ses parties intimes, comme le demande le règlement. Patrick Bruel aurait par ailleurs dragué lourdement un masseuse, ce qui n’a pas empêché cette dernière de revenir le lendemain lorsque qu’elle avait été sollicitée.

Son biographe Frédéric Quinonero décrit Patrick Bruel comme « un éternel insatisfait » avec le sexe opposé.

Il a eu quelques relations « sérieuses » mais a fini par quitter Caroline Nielsen et Amanda Sthers. Il serait en réalité un éternel insatisfait. Il continue de « chercher » sa perle rare.

«  Un peu de la même façon qu’il veut être aimé à tout prix comme chanteur sur scène. Il veut être aimé même par ceux et celles qui ne sont pas acquis à sa cause. Sans doute cela ne le rend-il pas heureux… », a-t-il ajouté.

Patrick Bruel, chanteur très apprécié par les français se retrouve embourbé dans une affaire d’agression auprès d’une masseuse. Cette affaire l’a forment fragilisé et cela se ressent sur sa vie au quotidien. Attendant d’être jugé, il vit avec la peur au ventre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici