Patrick Bruel, nouvelle réjouissante sur Florent Pagny – Photo sans équivoque

0
1213

Florent Pagny, est au plus mal. La star a annoncé être atteint d’un cancer des poumons. Face à l’ampleur de la maladie, qui serait inopérable selon l’artiste émérite, il a pris la lourde décision d’annuler ses concerts. Le père de famille a décidé de se concentrer uniquement sur le combat contre ce cancer, qui a frappé de plein fouet sa vie.

« Bonjour, Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans, je vais devoir annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X « , a annoncé Florent Pagny.

Avant de poursuivre :  » Vous savez tous que le plus important dans la vie c’est la santé et que quand on a un problème il devient prioritaire… C’est la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements. (…) Moi et ma moitié ( l’artiste Azucena Caamaño, ndlr) devons nous mettre en mode ‘guerrier’ pour affronter cette épreuve un peu particulière ».

Cette annonce a engendré de multitudes sur les réseaux sociaux et les internautes lui ont envoyé de nombreux messages de soutien face à cette maladie. « Prenez soin de vous, le principal la santé, je vous envoie pleins d’ondes positives », « Je suis désolée Pour vous .Force et santé », « Oh merde, prenez bien soin de vous. C’est la priorité et revenez nous bien vite », pouvait-on lire sur instagram.

Le coach de The voie a confirmé sa présence dans l’émission de Télé-crochet. « Vous me verrez tout de même sur le fauteuil rouge de The Voice en pleine forme », a-t-il confié, puisque « tout a été enregistré avant ». Dans ce combat difficile, il peut compter sur le soutien de ses amis. Récemment c’est Patrick Bruel, qui a publié sur la toile un photo de Florent Pagny.

L’artiste est bien entouré, comme l’a souligné son ami de longue date, Marc Lavoine. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal », a annoncé le mari de Line Papin.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire