Patrick Bruel, rapports tendus avec Clémence, décision radicale

0
198

En plus du manque de succès de son dernier long-métrage Villa Caprice, Patrick Bruel connaitrait quelques déboires dans sa vie amoureuse.

La relation entre la ravissante Clémence, une jeune brune de 28 ans, et le chanteur de 62 ans, ne serait pas au top. «Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », indique le magazine Closer dans sa parution du 11 juin 2021. La publication soutient que l’histoire d’amour entre la jeune femme et le célèbre chanteur ne devrait d’ailleurs pas perdurer.

Les deux conjoints seraient en total désaccord. «Tandis qu’elle pense au futur, il pense au présent. Impossible d’avoir un projet à mener à bien ensemble », commente le magazine qui affiche des images du chanteur seul à Roland Garros. Pour le moment, l’artiste n’aurait qu’une préoccupation, achever son nouvel album dont il espère la sortie dès la rentrée. Ça fera alors trois ans depuis la sortie de Ce soir, on sort.

L’ex-époux d’Amanda Sthers prévoirait aussi de faire une tournée dans toute la France. Si c’est une bonne nouvelle pour ses fans, elle ne l’est pas forcément pour Clémence qui devra rester «de longues semaines loin de l’homme qu’elle aime toujours». Les tourtereaux sont pourtant supposés avoir été ensemble l’année dernière en Italie où elle a pu en profiter.

Les rumeurs d’un mariage entre Patrick Bruel et Clémence ont circulé ces derniers mois. Mais le chanteur n’a jamais confirmé ces allégations. Dans Midi Libre, suite à un article du magazine Public à ce sujet, il affirmait plutôt : «Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux (…) C’est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer ».

Patrick Bruel a connu plusieurs femmes dans sa vie dont la plus célèbre est certainement son ex-épouse, la mère de ses enfants, Amanda Sthers. C’est en 2001 à Saint-Tropez qu’il rencontre l’écrivaine. Ils se marient trois ans après à la synagogue et à la mairie, et ont deux fils, Oscar né en 2003, et Léon né en 2005. Le couple se sépare en 2007. Amanda Sthers s’est installée aux États-Unis avec leurs deux garçons. Le chanteur qui est resté proche des siens, affirmait d’ailleurs passer «trois à quatre semaines tous les deux mois » aux États-Unis.

« J’ai beaucoup de tendresse pour Amanda. Il y a entre nous de l’admiration et toujours de l’amour, peut-être juste sous une forme différente. De toute façon, on ne se sépare jamais totalement de la mère de ses enfants », confiait-il dans les colonnes de Paris Match, soulignant qu’elle qu’elle est aussi [s]a meilleure amie« la personne qui me défend le plus au monde ».

Laisser un commentaire