Patrick Bruel se rend à Los Angeles avec Clémence – leur jardin secret qui vaut de l’or …

0
2478
French singer and actress Vanessa Paradis poses on March 5, 2013 as she arrives to attend Chanel's Fall/Winter 2013-2014 ready-to-wear collection show at the Grand Palais in Paris. AFP PHOTO/FRANCOIS GUILLOT (Photo credit should read FRANCOIS GUILLOT/AFP/Getty Images)

Patrick Bruel posséderait depuis 2017 une somptueuse villa à Los Angeles. Le chanteur dévoile indirectement ce bijou sur la toile. 

Patrick Bruel, en couple depuis quelques années avec la jeune Clémence, une jolie brune qui travaillerait dans la communication, est actuellement à Los Angeles. Sur son compte Instagram, il a annoncé une nouvelle qui n’a pas manqué de réjouir ses fans. Il s’agit de la fin de l’enregistrement de son dernier album. 

Il y a quelques jours, il en proposait le premier extrait. « De retour à LA », a-t-il lancé dans une vidéo en arrière plan de laquelle se dévoile sa magnifique propriété dont le magazine Closer révélait en 2017 l’achat. Au mois de février, le chanteur « s’envolait ainsi pour la Californie avec son fils aîné, pour superviser les travaux de son nouveau chez lui », indiquait la publication. 

La villa que Patrick Bruel se serait achetée posséderait de nombreux avantages dont la possibilité de recevoir plusieurs amis. Il s’agirait par exemple du couple Hallyday, Omar Sy, Kev Adams, Nadia Farès ou encore Dany Boon. Mais également son ex-épouse, Amanda Sthers, avec qui il a eu ses deux enfants. 

Cette villa aurait côuté à l’époque à l’interprète de Entre deux la somme de 3,7 millions d’euros. Elle comprendrait un salon « qui s’ouvre sur une immense terrasse où profiter des couchers de soleil sur le Pacifique, une superbe piscine d’eau salée et spa, et quatre chambres », renseigne la publication. 

Une vidéo moins flatteuse au sujet du chanteur de 61 ans a récemment été diffusée sur les réseaux sociaux. Elle le montre au volant de sa voiture, en train de téléphoner et sans clignotant. Dans Le Morning sans filtre sur Virgin Radio ce 20 septembre, si Diane Leyre  reconnait que Patrick Bruel, comme n’importe qui, se doit de respecter les règles, elle prend tout de même la défense de l’artiste. 

« Qu’il montre l’exemple à la télé parce qu’effectivement c’est le moment où il est montré. Mais quand il est chez lui tout seul il n’a pas besoin de montrer l’exemple. Il commet des erreurs comme tout le monde et là il ne pensait pas être filmé », a déclaré Miss France 2022 face à Guillaume Genton. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici