Patrick Bruel, seul à Saint Tropez – Clémence tourne la page …

0
669

Depuis quelques semaines, Patrick Bruel fait l’objet d’une étrange rumeur. Selon plusieurs médias, l’acteur et comédien doit faire face des tensions dans son couple. Rien ne va plus entre lui et sa chère et tendre Clémence de plus de trente ans sa cadette. Cette dernière travaille dans un service de communication et leur rencontre remonte à deux ans. Si jusqu’à présent, ils semblaient très complices et fusionnels, depuis quelques semaines, il y aurait de l’eau dans le gaz.

Pourtant, tout avait si bien commencé au sein du couple. Malgré leurs différence d’âge impressionnante, Clémence et Patrick Bruel avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils avaient été aperçus à plusieurs reprises se baladant, main dans la main dans les rues de la capitale.

Récemment, le magazine people Closer a consacré dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, les parents de Clémence verraient d’un très mauvais œil l’idylle passionnée de leur fille avec le chanteur de 60 ans. Ces derniers n’arrivent pas à comprendre la décision de leur fille, ce qui engendrait régulièrement des tensions au sein de la famille, qui se répercutent forcément sur son couple.

Ainsi, c’est seul que Patrick Bruel a été aperçu en vacances. Selon nos confrères de Public, les tourtereaux n’ont pas été vus ensemble depuis trois ans. A Saint Tropez, Patrick Bruel avait perdu son sourire, sans sa dulcinée qui lui avait redonné la joie de vivre depuis plusieurs années.

« L’amour dure trois ans. Et il se pourrait bien que, hélas, un nouveau couple donne prochainement raison au titre de ce livre. Entre Patrick et Clémence, la belle brune qui fait battre son cœur, la crise couverait en effet, et elle serait susceptible de leur être fatale », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que le couple a atteint un point de non retour.

A 28 ans, Clémence aspirerait à goûter aux joies de la maternité, alors que Patrick Bruel n’aurait pas envie de se replonger dans les couches, biberons et nuits blanches à plus de 60 ans. D’autant plus qu’il est déjà l’heureux papa de deux garçons, issus de sa relation avec l’écrivaine Amanda Sthers. Clémence, quant à elle n’a pas d’enfant. Une crise de couple qui semble persister. Patrick Bruel cédera-t-il au désir de sa dulcinée ? Seul l’avenir nous le dira …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici