Patrick Bruel trop âgé pour Clémence, 27 ans – ses beaux-parents contre leur relation

0
1781

Si aujourd’hui Patrick Bruel peut s’estimer comblé en amour avec Clémence, ça n’a pas toujours été le cas. Au départ de leur relation, les parents de la jeune femme n’étaient pas d’accord.


Cela fait trois ans maintenant que le chanteur de 62 ans partage sa vie avec Clémence, 27 ans. Et même le scandale auquel il a fait face en 2019, suite à l’accusation portée contre lui par deux masseuses, originaires l’une de Perpignan et l’autre de Corse, pour agression, exhibition et harcèlement sexuel, n’aura pas suffi à les séparer. 


La jeune femme qui travaille dans la communication aurait pu le quitter à ce moment-là. Ce qui « aurait arrangé sans doute ses parents ». Ces derniers « au départ étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans ». De cette différence d’âge, la jeune femme semble ne pas s’en soucier et ne  pas prendre garde aux critiques. 


Un obstacle que le couple a dû surmonter, principalement face à la famille de la jolie brune, réticente au début à cette relation pour deux raisons principales. D’abord la notoriété du chanteur, mais aussi et surtout la différence d’âge de trente-cinq ans entre eux. Finalement, l’artiste aurait convaincu les proches de sa bien-aimée. 


Patrick Bruel serait aujourd’hui accepté par ses beaux-parents. « Aujourd’hui ça va mieux, la situation est apaisée », assure une source dans les colonnes du magazine Voici, paru en kiosque ce vendredi 14 janvier. Les deux amoureux peuvent ainsi désormais vivre librement leur histoire d’amour. 


Patrick Bruel et Clémence avaient été aperçus pour la première fois sur une plage de Montpellier, durant une étape de la tournée de l’artiste. « Elle aime le rejoindre sur sa tournée et assiste dès qu’elle le peut à ses concerts », explique un proche du couple dont le magazine Voici avait dévoilé quelques photos. 


Les rumeurs d’une rupture entre les deux tourtereaux a longtemps plané. Mais les images de leur voyage romantique à Los Angeles, où Clemence a célébré son 27e anniversaire, livrées par la publication,  démontrent bien que leur idylle est partie pour durer encore longtemps. Et ce malgré leur différence d’âge. 

Laisser un commentaire