Patrick Bruel veut tout arrêter, étonnante confidence…

0
594

On le sait, le Coronavirus, il a impacter de très nombreux domaines dont celui de  la musique. En effet, alors que le virus se répandait rapidement et que rien ne semblait pouvoir freiner sa progression, le gouvernement a pris plusieurs dispositions. La première, c’est tout simplement de fermer les salles de spectacles et d’annuler tous les grands rassemblements dont les concerts ! De plus, quelques semaines plus tard, voyant que cela ne suffisait pas, ils ont déclaré un confinement général de la population. un confinement extrêmement strict puisque personne ne pouvait aller travailler, si ce n’est les professions dites essentielles ! Dès lors, Patrick Bruel et tous ses amis chanteurs se sont retrouvés dans une situation un peu délicate ou ils ne pouvaient pas faire de concerts et ne pouvaient même pas utiliser ce temps pour enregistrer un nouvel album ! Cela a donné des envies de retraite à certains artistes, mais est-ce le cas de Patrick Bruel ? 

Patrick Bruel bientôt à la retraite ? 

Comme on vient de le dire, Patrick Bruel a dû faire avec le confinement qui n’était bien évidemment pas prévu, lui qui comptait faire une tournée de concerts en 2020 ! Mais comme tous les autres artistes, Patrick Bruel n’a pas franchement eu le choix et il a dû s’adapter. Alors, il a décidé de rester proche de ses fans pendant cette période et quel meilleur moyen de le faire que via les réseaux sociaux ? Ainsi, pendant le temps du premier confinement, il organise régulièrement des sessions en live sur son compte Instagram. Il interprète alors plusieurs chansons de son répertoire ou de celui de ses amis avant de se poser un moment et de discuter avec ses fans avant de répondre à leurs questions. Un moyen de faire patienter tout le temps, mais aussi d’occuper le quotidien de personnes enfermées chez elles qui commençaient à s’ennuyer. 

Malheureusement, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Patrick Bruel a fait la une récemment ! En effet, il a aussi été impliqué dans une sordide affaire d’exhibition devant plusieurs masseuses. Une affaire qui a récemment été classée sans suite faute de preuve tangible, un véritable ouf de soulagement pour Patrick Bruel qui a pu reprendre sa vie. 

Notamment, il a pu prendre une tournée de concert, mais certains fans se posent alors une question. En effet, en plus de la rumeur indiquant qu’il pourrait de nouveau être père, on entend ici et là qu’il pourrait bientôt prendre sa retraite. Alors, est-ce vraiment le cas ? Eh bien, selon la dernière interview du chanteur, non ce n’est pas le cas ! En effet, dans celle-ci, il révèle qu’il s’amuse toujours autant à chanter et tant que ce sera le cas, il ne se voit pas prendre sa retraite. 

2

Laisser un commentaire