Patrick Bruel, vie privée jetée en pâture. Les confidences étonnantes chez Michel Denisot …

0
209

L’année 2020 n’a vraiment pas été de tour repos pour le célèbre chanteur, qui a vécu des situations très éprouvantes. Il y a quelques mois, il a contracté le Covid 19, et il a bien cru qu’il n’allait pas s’en sortir. En effet à 60 ans, il a été frappé par la forme virulente du virus, qui a fait des ravages sur son passage. Rappelons que depuis son apparition en France, il y a tout juste an, on dénombre plus de 65 000 personnes décédées du coronavirus. Un bilan jugé catastrophique par les autorités qui ont mis en place de nombreuses mesures pour éviter les risques de contamination.

Récemment le magazine people Ici Paris a publié un dossier sur le chanteur de 60 ans et livre des nouvelles très préoccupantes. Comme de nombreuses célébrités, Patrick Bruel a été touché par le virus du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un interview à nos confrères. Fort heureusement, dans cette épreuve difficile, il a pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment de sa chère et tendre, Clémence, 27 ans, qui travaille dans le domaine de la communication.

« J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a annoncé l’heureux papa de deux enfants, désormais installé avec leur mère en Californie. En effet, lors des précédents attentats en 2015 à Paris, son ex femme, Amanda Sthers a estimé qu’elle et ses enfants n’étaient plus en sécurité. L’écrivaine a trouvé sa sérénité de l’autre côté de l’Atlantique.

Quant à Patrick Bruel, il a déclaré concernant le coronavirus. « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! ». Le chanteur a également déclaré  » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ».

Par ailleurs, Patrick Bruel était récemment dans l’émission  » Icône », présentée par Michel Denisot sur Europe 1 et fait des révélations étonnantes sur sa vie privée. En effet, la star a bien conscience que son statut de star suscite la curiosité et qu’il doit accepté de toujours être suivi par les paparazzis. Il assume parfaitement ce rôle et en aucun cas, il ne cherche a érigé une muraille infranchissable sur sa vie privée, comme certaines grandes personnalités, qui veulent absolument garder un jardin secret.

 » Je n’ai pas cette coquetterie de vouloir rester anonyme. Je fais un métier public, je suis public, je sais que je suis amené à être vu, observé et ça représente quelque chose », a-t-il indiqué. Toutefois, il n’a pas évoqué sa relation avec Clémence, qui serait la nouvelle femme de sa vie, selon le magazine people Public. Selon la publication, un mariage serait en cours de préparation et aurait lieu dans le sud de la France en juin prochain, si la crise sanitaire s’améliore d’ici là.

Laisser un commentaire