Patrick Fiori : des confidences bouleversantes sur sa famille. Il a touché le fond !

0
125

Le célèbre artiste Patrick Fiori a été confronté à une situation très éprouvante depuis de quelques temps. A en croire les derniers rumeurs à son sujet, le chanteur émérite doit essuyer quelques tensions dans son couple. La faute au confinement, qui aurait eu de terribles conséquences sur sa relation amoureuse. Comme beaucoup de français, il n’aurait pas dérogé à la règle. Cette période de restriction a été très difficile à gérer pour de nombreux couples.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Néanmoins, bien qu’il soit très présent sur instagram, Patrick Fiori n’a pas confirmé cette rumeur. Mais une chose est certaine, c’est que physiquement, il serait au fond du trou. En effet, lors de son apparition dans l’émission ‘La chanson secrète’, diffusée sur TF1, Patrick Fiori était dans l’incapacité de marcher sans ses béquilles. Une situation qui a interpellé les téléspectateurs, ainsi que l’animateur, qui lui a demandé la raison d’un tel handicap.

La star a accepté de se livrer en toute transparence. « Des soucis de ménisque. Ils m’ont tout fait. Les béquilles, le fauteuil roulant, mais tu sais quoi, c’est toi que je préfère. », a répondu Patrick Fiori à Nikos Aliagas. Par ailleurs, l’heureux papa de deux enfants s’est également livré sur sa vie privée. Il a annoncé que l’arrivée au monde de ses deux enfants avait littéralement changé sa vision du monde. Aujourd’hui, il a d’autres priorités et sa famille en fait clairement partie.

Selon le chanteur, il a « commencé à exister uniquement lorsque son fils est né » et il poursuit que la naissance « peut clairement tout changer et  tout remettre à plat « . Selon un confrère, Patrick Fiori a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et c’est la raison pour laquelle « aujourd’hui, l’artiste a dépassé les 50 ans et il est le papa comblé de deux fils, le second est né en 2014, mais vous n’avez sans doute pas pu découvrir leur visage. En effet, le chanteur tente de protéger le plus possible sa famille et ses enfants des couvertures médiatiques », a confié la publication.

Le compagnon d’Ariane Quatrefages, qui a été élue troisième dauphine de Miss France 2020, croque désormais la vie à pleine dent et profite de chaque instant passé en famille. C’est d’ailleurs, ses moments qu’il préfère le plus. Très actifs, sur les réseaux sociaux, il a révélé récemment, les dates de ses prochains concerts. Il a annoncé qu’il avait hâte de retrouver ses fans, après une année très difficile liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

Laisser un commentaire