Patrick Fiori, en béquilles dans La chanson secrète : un grave problème de santé qui empoisonne sa vie !

0
466

Le célèbre chanteur Patrick Fiori serait confronté à une période compliquée depuis de nombreuses semaines. A en croire les derniers bruits de couloir, le beau brun rencontrerait des difficultés dans son couple. Il faut dire que la période de confinement aurait eu de lourdes répercussions sur sa relation amoureuse.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, la star est restée silencieuse à ce sujet. Mais une chose est sûre, c’est que physiquement, il est très mal au point. En effet, lors de sa dernière participation dans l’émission ‘La chanson secrète’, diffusée sur TF1, Patrick Fiori semblait au plus mal.

Le chanteur de 51 ans se déplaçait, en effet avec des béquilles. « Des soucis de ménisque. Ils m’ont tout fait. Les béquilles, le fauteuil roulant, mais tu sais quoi, c’est toi que je préfère. », a lancé le chanteur à l’animateur Nikos Aliagas, qui l’a questionné sur son état de santé.

Le chanteur a également annoncé des mauvaises nouvelles à ses fans, concernant ses concerts. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage et a contraint de nombreuses célébrités a reporter voire à annuler leurs shows, en attendant un avenir meilleur.

 « Nous avons essayé de trouver des solutions jusqu’au dernier moment, mais au vu des conditions sanitaires il faut se résigner pour le moment à reporter nos retrouvailles » a annoncé Patrick Fiori, qui a hâte de se retrouver enfin sur scène, pour partager un moment unique avec ses nombreux fans.

Laisser un commentaire