Patrick Fiori frappé par la maladie : cette horrible révélation qui touche ses fans …

0
639

Il y a maintenant quasiment deux ans de cela jour pour jour, les premiers cas de Coronavirus étaient repérés dans la ville chinoise de Wuhan. En effet, les médecins de la vieille reportait quelque cas étrange d’une nouvelle maladie respiratoire. Difficile alors de s’imaginer que cette maladie, elle allait devenir ce qu’elle est devenue peu de temps après. C’est simple, depuis deux ans, elle a complètement changé notre façon de vivre et on doit aujourd’hui se plier à des règles qui n’étaient absolument pas envisageables il y a seulement deux ans. Qui aurait cru que l’on serait obligé de porter des masques et de présenter des passe sanitaire a tout va a cette époque ? Quoi qu’il en soit, se passe sanitaire, bien qu’il soit très décrié, il a permis à des artistes comme Patrick Fiori de retrouver un peu de boulot, même si comme plusieurs artistes en ce moment, il a des soucis de santé qui l’obligent à annuler quelques dates de sa tournée ! 

Patrick Fiori doit annuler ses concerts ! 

Depuis quelques années, le monde de la musique a subi un grand changement. En effet, avec la démocratisation de l’internet et des ordinateurs au début des années 200, on a  vu un phénomène se propager à la vitesse de la lumière, le piratage. En effet, pendant des années, des stars comme Patrick Fiori pouvaient tout simplement faire de l’argent en vendant leurs CD. Mais avec le piratage, ce n’est plus aussi simple qu’avant. Alors, oui, les nouvelles alternatives d’écoute comme Spotify ou bien Deezer ont fait en sorte que cela redevienne un peu plus rentable, mais on est pas au niveau d’avant ! Il a alors fallu pour Patrick Fiori s’adapter et faire des concerts. 

En soit, c’est une bonne idée et c’est un modèle qui a cartonné que ce soit pour Patrick Fiori ou bien pour tous les autres chanteurs durant des années. Mais le Coronavirus, il a  clairement redistribué les cartes ! En effet, pendant de long mois, ces concerts étaient tout bonnement impossibles à faire à cause des restrictions en vigueur. Il a donc fallu prendre son mal en patience pour par mal d’artistes. 


Alors, depuis quelques semaines, avec l’arrivée du passe sanitaire, de plus en plus d’artistes, dont Patrick Fiori, se mettent à lancer une tournée pour rattraper le temps perdu. Malheureusement, comme pour Céline Dion, des soucis de santé ont rattrapé Patrick Fiori ! En effet, victime d’une extinction de voix, il a  dû mettre en pause sa tournée, une nouvelle bien triste pour ses fans qui étaient pressés de le retrouver. 

2

Laisser un commentaire