Patrick Juvet : grosse gêne concernant son héritage !

0
19

La disparition du chanteur a laissé un grand vide dans le cœur de ses fans. Une décision radicale a été prise.

Près de quatre mois après, sa disparition se fait encore vivement ressentir. Et pour le monde de la pop française, la perte est immense. Patrick Juvet décédé le 1er avril à Barcelone était aimé pour ses chansons et pour ce qu’il était, bien qu’il ne suivait pas toujours l’ordre établi des choses et préférait faire différemment.

Des jours après l’annonce de son décès, ses fans s’interrogent encore sur l’origine du drame. Connaissant les problèmes d’addictions auxquels il a été confronté par le passé, le décès de sa mère en 2018 et le récent confinement lié à la situation sanitaire auraient-ils exacerbé la tension, l’amenant à replonger dans ses anciens travers?

Cependant, assurent ses proches, Patrick Juvet « ne s’est pas suicidé ». Il se serait par contre «  laissé mourir de désespoir ». Et concernant son héritage, qu’en est-il suite à cette disparition prématuré et surtout inattendue. D’après son manager, l’artiste « changeait d’héritiers au gré de ses humeurs ». « Un jour, les enfants défavorisés ; un autre, sa sœur ou une amie », indique-t-il.

Mais son notaire n’a pas tardé pas à réagir. « Ses héritiers ayant réclamé l’inventaire de la succession le 18 juin 2021, Maitre Pascal Hofer, notaire, convoque les créanciers et débiteurs du défunt à produire leurs créances/dettes jusqu’au 30 septembre à l’adresse suivante : Maitre Pascal Hofer, Avenue du Collège 6, 2017 Boudry, Suisse », indique le communiqué.

Si à la date butoir, personne ne s’est présenté chez le notaire suisse, tous les avoirs de Patrick Juvet seront répartis entre sa sœur et sa nièce. Bien qu’elles ne soient pas apparues dans les médias, ce sont elles qui se sont chargé des obsèques du chanteur. La procédure est-elle courante? Les fans, eux, restent attentifs.

Patrick Juvet avait pris part à la tournée Âge tendre. Le public était venu nombreux applaudir ses idoles de jeunesse, dont le chanteur qui avait tout donné sur scène.  Un moment dont se souviendront longtemps ses fans comme de cette anecdote sur l’histoire d’amour qu’il a eu avec une actrice américaine et qui n’avait laissé personne indifférent.

Laisser un commentaire