Patrick Paroux (Camping Paradis) : révélations étonnantes sur sa femme Anne-Cécile Crapie

0
7

Patrick Paroux est marié depuis 2005 à Anne-Cécile Crapie. Et il est toujours aussi amoureux d’elle.

Patrick Paroux est l’un des comédiens phares de la série Camping Paradis diffusée sur TF1, et dans laquelle il interprète Christian Parizot. Il y a environ vingt ans, il a fait la connaissance d’Anne-Cécile Crapie, dont il est tombé immédiatement amoureux, malgré la différence de quinze ans qui les sépare. C’était en 2002, alors qu’ils s’apprêtaient tous deux à jouer dans la pièce de théâtre De quoi on parle quand on parle d’amour, de Raymond Carver.

Trois ans après, Patrick Paroux et  Anne-Cécile Crapie unissent leurs destinées. « À un moment, on s’est arrêté de parler pour faire… l’amour ! », s’est souvenu le comédien au sujet de leur rencontre lors d’un entretien avec Gala. Le couple a eu un fils, Corto, âgé de 16 ans. Avant leur mariage, Anne-Cécile Crapie a eu une fille, Cordélia, 23 ans.

L’épouse de Patrick Paroux est venue au monde à Chambéry. Formée au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, elle a joué dans les comédies King Guillaume, Un jour mon père viendra et Jalouse mais aussi dans les séries Famille d’accueil et Clem. Mais elle ne se limite pas au rôle de comédienne comme elle l’explique sur sa  page LinkedIn.

« J’utilise les outils du théâtre pour sensibiliser et former sur des sujets tels que la prise de parole en public, le management, la gestion du stress, les RPS, l’insertion des personnes en situation de handicap, la sécurité, le développement de la créativité, et tout autres sujets sociétaux qui concernent les femmes et les hommes qui travaillent ensemble. J’interviens et suis intervenue pour le compte de plusieurs entreprises de formation et de communication », indique-t-elle.  

La comédienne se dévoile sous un tout autre aspect sur sa page Play It Again. Si elle devait être un animal, elle affirme vouloir être un poulpe« Pour sa souplesse principalement. Il sait se faire discret, ou bien se déployer selon les circonstances. Il peut être très rapide, ou rester longtemps au même endroit », explique-t-elle.  

« Solidement accroché par ses ventouses, il ne se laisse pas emporter par le premier courant venu. Ah non ! Équipé de ses 10 bras, il est incontestablement féminin, puisqu’il est capable de faire plusieurs choses en même temps ! », poursuit l’épouse de Patrick Paroux qui a, en outre, assuré être la reine des tartes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici