Patrick Sébastien abandonné par Nathalie Boutot – II ne veut pas de divorcer

0
74

Patrick Sébastien se sépare de sa compagne depuis une trentaine d’années. Une rupture sans divorce toutefois. 

L’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde est de nouveau un coeur à prendre. Selon une révélation du magazine Voici, dans sa parution du 29 juillet, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot font désormais chemin à part. L’ex-présentateur de France 2 serait donc désormais seul, après une trentaine d’années de vie commune. 

En réalité, la fin de leur relation daterait de plusieurs mois. C’est elle qui aurait fait le choix de la séparation en partant du domicile conjugal. Le magazine Voici, qui évoque des tensions entre les anciens conjoints, indique qu’elle se serait installée dans un appartement situé dans l’Ouest parisien. 

« Elle a d’ailleurs été aperçue en solo à Saint-Tropez, pendant que Patrick Sébastien est en tournée pour son spectacle 30 ans de fiesta », rapporte l’hebdomadaire. Cependant, bien que désormais séparés, Patrick Sébastien et la maman de sa fille auraient pris la décision de ne pas en arriver au divorce. 

« Une séparation que l’artiste a fini par accepter. Et s’ils ne sont aujourd’hui plus ensemble, ils n’ont en revanche pas l’intention de divorcer », renseigne le magazine. D’ailleurs, c’est avec beaucoup de philosophie que l’ancien animateur a choisi de prendre sa rupture avec celle que tout le monde surnomme Nana. 

« Patrick a confié à ses proches amis que c’est l’occasion d’un nouveau départ, ‘une porte qui se ferme, une autre qui s’ouvre' », indique le magazine Ici Paris. Si le papa de Lily ne s’est pas prononcé sur cette rupture, il projeterait d’en parler dans un prochain livre, dont la sortie est prévue pour fin septembre. 

Peut-être est-ce là sa manière à lui de mettre définitivement un point final sur cette histoire d’amour dans laquelle il a baignée durant plus de 30 ans. Surtout qu’avec la maman de sa fille Lily, on le croyait en parfaite osmose. Les fans du couple, qui pensaient qu’ils étaient toujours ardemment amoureux, n’imaginaient pas que leur relation puisse un jour se terminer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici