Patrick Sébastien dévasté par les propos de Lily, sa fille de 13 ans !

0
1665

Ces derniers mois, le célèbre animateur Patrick Sébastien s’est illustré en raison du conflit qui l’oppose à son ex employeur France 2. Celui qui a été évincé de la deuxième chaîne après plusieurs décennies de bons et loyaux services a décidé de porter son licenciement au prud’hommes et demandent à ce jour des millions de dommages et intérêts pour licenciement abusif.

D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de lancer des piques à son ex employeur. L’ancien animateur du « plus grand cabaret du monde » règle ses comptes à chaque fois qu’il en a l’occasion. Et le moins que l’on puisse dire , c’est qu’il ne ma^che pas ses mots envers le groupe France Télévision.

 « S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus. », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : « Je me suis fait virer. On m’a fait plein de choses pour me pousser à partir, mais je suis resté. On m’a enlevé un tiers de mes commandes il y a deux ans, un tiers encore l’année dernière, mais je suis resté, pour mon public et pour mes employés. J’ai baissé mon salaire pour garder celui de mes employés. Mais, ils ont fini par y arriver. »

Concernant, Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, il reste très remontée.  « On a convoqué ma femme qui est la directrice de ma boîte pour lui dire en cinq minutes que c’était fini. Au bout de 22 ans où j’ai fait gagner beaucoup d’argent au service, où j’ai créé, où je n’ai jamais escroqué le service public car j’ai mis l’argent à l’antenne. Déjà ça, c’est quand même un peu violent. »

Avant de poursuivre :  « ‘Patrick Sébastien fait de l’audience malgré tout grâce à son pouvoir contaminant.’ C’est comme ça que j’ai appris que j’étais un virus. J’ai quand même une dignité, je ne suis pas un paillasson, allez essuyer vos pieds ailleurs. ». Par ailleurs, invitée dans l’émission de Nikos Aliagas, ‘La chanson secrète’, la fille de Patrick Sébastien n’a laissé personne indifférent.

« Je tiens beaucoup à mon père et je voulais lui faire ce cadeau parce que je l’aime plus que tout », a indiqué sa fille Lily de 26 ans. Une scène qui a beaucoup touché son père. « Faut pas que tu me dises ça, tu sais à quel point je t’aime fort. Et puis on va avoir une pensée pour les deux autres garçons, et celui qui n’est plus là, le grand frère. Tout ça ,ça me remue plein de choses », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici