Patrick Sébastien : ses révélations bouleversantes sur le décès de son fils de 19 ans

0
256

Il y a quelques temps de cela, on vous parlait de la joie d’Ophélie Meunier. En effet, l’ancienne grande modèle de mode désormais journaliste partageait avec ses fans sur son compte Instagram des photos d’elle a une babyshower qu’elle avait organisé alors que dans quelques semaines elle devrait avoir un deuxième enfant. Ces enfants, ils font forcément notre joie et c’est l’une de saison pour lesquelles on cherche quasiment toutes et tous à être parent un jour. Mais comme tout amour aussi grand, il peut aussi devenir une terrible douleur pour nous si les choses se passent mal. En effet, même avec les progrès de la médecine, il est encore possible de voir son enfant gravement malade ou bien même mourir, une épreuve terrible dont certains couples ne se relève jamais vraiment. Cette épreuve terrible, Patrick Sébastien a dû y faire face il y a quelques années de cela ! 

Patrick Sébastien face à la mort de son enfant ! 

Depuis quelque temps maintenant, Patrick, Sébastien enchaîne les coups durs. En effet, il est victime d’un désir de France Télévisions de  rajeunir ses programmes pour convaincre les jeunes générations de continuer à regarder la télévision plutôt que de continuer à fuire inexorablement vers les nouveaux médias comme internet et des services comme Netflix ou bien Disney +. Alors, dans cette volonté, le groupe n’a pas hésité à faire le ménage dans ces programmes. Ils ont par exemple poussé vers la sortie certains des grands animateurs stars de la chaîne. Dans cette catégorie, on peut par exemple parler de Julien Lepers où cela avait fait pas mal de bruit quand on avait annoncé qu’il ne ferait plus partie de Question pour un champion qu’il animait depuis des dizaines d’années ! 

Mais Patrick Sébastien a lui aussi été poussé vers la sortie par le groupe, sauf que ce dernier n’a pas voulu se laisser faire. Le groupe a donc tout fait pour le faire partir et finalement, il a quitté son poste la mort dans l’âme. Depuis, il essaye de se battre pour avoir gain de cause. Mais récemment, c’est sur un autre sujet que le trublion de la télévision française s’est confié  !

En effet, nous sommes en juillet 1990 quand le fils de Patrick Sébastien se tue sur la route alors qu’il n’est âgé que de 19 ans, un véritable coup de poignard directement dans le cœur de son père. Celui-ci s’est alors confié sur la douleur qu’il a ressenti ce jour-là et tous les autres depuis. En effet, Patrick Sébastien a  avoué penser encore quotidiennement à cet accident qui lui a enlevé son fils ! 

Laisser un commentaire